A la recherche d'infos sur GTS je suis tombé sur ce forum bien tenu et cordial, c'est assez rare et mérite d'être mentionné.
Passionné d'autos et surtout de sport auto, j'ai joué à tous les gran turismo avec plus ou moins d'assiduité.
Depuis le début du confinement où je me suis procuré un T300 RS GT Edition avec un "stand", je redécouvre le jeu et améliore grandement mes chronos (bon c'est vrai que je joues au moins 2h par jour en ce moment

En dehors de ça je pratique régulièrement le pilotage sur piste en vitesse ou glisse.
Le pratique du SIM Racing depuis 1 mois avec volant m'a vraiment procuré de bonnes sensations que je ne soupçonnais pas. C'est très immersif et demande beaucoup de concentration, plus qu'à la manette!
Je suis ici pour partager mon expérience pour les nouveaux, en posant des questions de débutant et qui pourront servir à certains; et surtout pour m'enrichir de l'expérience des plus aguerris.

Je roule pour le moment en C et ai eu accès au B sur certaines courses et j'espère trouver ici quelques camarades avec qui rouler proprement contrairement à ce qui se fait sur le "sport".
Au plaisir de vous lire.
JerVap