2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Chacun voit midi à sa porte oui, tu as ceux qui vont respecter le règlement, les règles et donc les autres et ceux qui vont volontairement les enfreindre pour en tirer profit, un peu comme dans la vraie vie en fait !
C’est pire que ce que je pensais en fait, j’ai regardé la rediff (uniquement BFR_NiCe car je ne vais pas m’amuser à tout regarder non plus), qu’on ne vienne pas me dire que c’est pas du cheat !!! Les mecs ont fait du no pit là où réglementairement il en fallait au moins 2... 20s de pénalité contre 2x30s d’arrêt au stand + le temps perdu avec des gommes plus dures...
A vomir !
C’est pire que ce que je pensais en fait, j’ai regardé la rediff (uniquement BFR_NiCe car je ne vais pas m’amuser à tout regarder non plus), qu’on ne vienne pas me dire que c’est pas du cheat !!! Les mecs ont fait du no pit là où réglementairement il en fallait au moins 2... 20s de pénalité contre 2x30s d’arrêt au stand + le temps perdu avec des gommes plus dures...
A vomir !
-
- ID PSN : chapitopino
On est d'accord, c'est comme dans la vraie vie oui...L'important est quand même à mon sens de se regarder fièrement dans la glace, et se dire qu'on est le meilleur à la loyale : une notion qui peut sembler dépassée par moment...
- LoLoCop77
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
J'ai maté le replay de PGMotorsport hier soir.
Même chose, le mec est parti en soft et a fait la course entière sans arrêt au stand.
Résultat, avec 30 secondes d'avance sur le second, il finit 1er !
Je trouvais ce mec déjà un peu limite sur la route mais cette fois ci je le blackliste direct !
@Wolff, Devil idem, j'ai déjà regardé quelques replays et il me saoule à toujours pleurer sur le jeu et nous rappeler que c'est le meilleur des pilotes
Je rejoins @Chapotino, l'essentiel est de savoir que notre résultat a été fait dans les règles et continuer ainsi. La justice est un plat qui se mange froid, les cheateurs se feront bien avoir un jour ou l'autre, pour preuve le fameux Devil qui s'est retrouvé à courir avec des rangs C suite aux pénalités reçues lors de sa précédente course
( Il a d'ailleurs bien rabaissé les autres joueurs en pestant tout le long de la course, à vomir aussi !)
Même chose, le mec est parti en soft et a fait la course entière sans arrêt au stand.
Résultat, avec 30 secondes d'avance sur le second, il finit 1er !
Je trouvais ce mec déjà un peu limite sur la route mais cette fois ci je le blackliste direct !
@Wolff, Devil idem, j'ai déjà regardé quelques replays et il me saoule à toujours pleurer sur le jeu et nous rappeler que c'est le meilleur des pilotes

Je rejoins @Chapotino, l'essentiel est de savoir que notre résultat a été fait dans les règles et continuer ainsi. La justice est un plat qui se mange froid, les cheateurs se feront bien avoir un jour ou l'autre, pour preuve le fameux Devil qui s'est retrouvé à courir avec des rangs C suite aux pénalités reçues lors de sa précédente course

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
-
Salut,
des idées et/ou reflexions sur la stratégie pneus de demain?
des idées et/ou reflexions sur la stratégie pneus de demain?
-
Vous pensez possible de faire tout en Soft avec juste un passage en Hard?
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Ce soir on a essayé quelques courses pour voir... bah il parait compliqué de faire autre chose que 5/5/5/2, les 3 relais de 5 tours en tendre et les 2 tours restant en dur... les pneus se bouffent à une vitesse folle mais la différence de temps au tour est aussi vachement grande avec les durs... et les moyens sont moyens
ils s’usent presque aussi vite que les tendre donc pour moi ils ne sont pas interessants.

- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Dans l'ordre que tu veux, la start c'est 3*5 tours en tendre et 2 tours en dur.
-
Je vais essayer ça alors, ça me convient bien...
-
Bonjour a tous. Une petite question. Quelle est la difference entre le temp de jeu et temps de cobduite dans le profil ?? J ai 44h de temp de jeu et 66h de conduite.par avance merci