Bonjour à vous
Et bien, confinement oblige, j'ai pu me procurer Gt sport.
J'ai 57 balais, et oui, habite dans la région nantaise, suis un ancien pilote virtuel, dans les ligues telles que: Gtr-Racinghfr, FFSCA, Gentleman Racers, mod Enduracers..
J'ai donc environ 7 années de simulateur derrière moi mais......................loin derrière!!
Cela fait un moment que j'avais envie de m'amuser un peu, je démarre donc par GT Sport, j'ai déjà acquis Assetto Corsa, m'y mettrais plus tard.
Comme matos, hormis la PS4, j'ai un G29 de logitech, qui me servira sous peu, je dois me refaire un cockpit....
Je vous retrouverais donc dans le forum pour diverses questions et commentaires..
A plus!!
Salut à vous
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
-
- ID PSN : Greg_V70R
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Salut à vous
Bienvenue Remus! 
Cela fait plaisir de croiser des pilotes de 57 balais, qui ont participé à certaines ligues online comme Gtr-Racinghfr, FFSCA, Gentleman Racers... J'en ai entendu parler à l'époque ou je participais à des championnats online sur GTR ou rFactor. J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver en piste "virtuelle".

Cela fait plaisir de croiser des pilotes de 57 balais, qui ont participé à certaines ligues online comme Gtr-Racinghfr, FFSCA, Gentleman Racers... J'en ai entendu parler à l'époque ou je participais à des championnats online sur GTR ou rFactor. J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver en piste "virtuelle".