Bonjour !
-
- ID PSN : ImMano99
Bonjour !
Bonjour!
Suite à une demande sur le forum voilà je me présente.
Très simple et court, mais je m'appelle Manoël et j'ai aujourd'hui 20ans.
Assez jeune, mais aussi fou du volant, (pour l'histoire, j'ai déjà perdu mon permis pour excès de vitesse... on fait tous des bêtises quand on est jeune)
Je me suis remis dans GT avec un nouveau petit setup, volant et siège.
Je teste de jouer en général avec une SCT entre 0 et 1 à part si incontrôlable je pars sur du 2 grand max.
Et sinon aucune autre aide car c'est tellement plus réaliste et mieux.
c'est à peu près tout pour moi.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Je cherche pas à devenir pro, ni un accro du forum, mais juste blaguer de tps en tps avec d'autres fous du volant.
J'ajoute dernièrement, je recherche de l'aide pour le mode en ligne. J'ai à peine commencé à faire des courses, et à part des bourrins qui à peine vous les doublés vous serrent contre la barrière, ou ceux dans les virages qui foncent droit et explosent votre moteur, ou encore les mecs qui slaloment en ligne droite et freinent pour vous bloquer, y'as t'ils des conseils à me donner pour surmonter cela? Je suis bien conscient que les cons ne disparaîtrons pas, mais j'aimerais avoir des astuces pour les éviter.
Suite à une demande sur le forum voilà je me présente.
Très simple et court, mais je m'appelle Manoël et j'ai aujourd'hui 20ans.
Assez jeune, mais aussi fou du volant, (pour l'histoire, j'ai déjà perdu mon permis pour excès de vitesse... on fait tous des bêtises quand on est jeune)
Je me suis remis dans GT avec un nouveau petit setup, volant et siège.
Je teste de jouer en général avec une SCT entre 0 et 1 à part si incontrôlable je pars sur du 2 grand max.
Et sinon aucune autre aide car c'est tellement plus réaliste et mieux.
c'est à peu près tout pour moi.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Je cherche pas à devenir pro, ni un accro du forum, mais juste blaguer de tps en tps avec d'autres fous du volant.
J'ajoute dernièrement, je recherche de l'aide pour le mode en ligne. J'ai à peine commencé à faire des courses, et à part des bourrins qui à peine vous les doublés vous serrent contre la barrière, ou ceux dans les virages qui foncent droit et explosent votre moteur, ou encore les mecs qui slaloment en ligne droite et freinent pour vous bloquer, y'as t'ils des conseils à me donner pour surmonter cela? Je suis bien conscient que les cons ne disparaîtrons pas, mais j'aimerais avoir des astuces pour les éviter.
- nobikenolife91
- ID PSN : nobikenolife91
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: Bonjour !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Faut éviter au maximum les quotidiennes et tourner d’avantage en salon.
Faut éviter au maximum les quotidiennes et tourner d’avantage en salon.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Soit le bienvenu sur le forum, tu es de quelle région ?
Oui les FIA sont devenues une vrai arène ou celui qui saigne le moins gagne, c'est triste !!
Mais !!
Tu te feras à nouveau plaisir sur les pistes, roule en salon tu verras c'est bien plus propre, soit avec de parfaits inconnus, ou avec nous !
Tu trouves nos ID ici à droite de nos messages ----->
Place un petit mot comme quoi tu viens du forum s'il te plait.
A bientôt .
Oui les FIA sont devenues une vrai arène ou celui qui saigne le moins gagne, c'est triste !!
Mais !!
Tu te feras à nouveau plaisir sur les pistes, roule en salon tu verras c'est bien plus propre, soit avec de parfaits inconnus, ou avec nous !
Tu trouves nos ID ici à droite de nos messages ----->
Place un petit mot comme quoi tu viens du forum s'il te plait.
A bientôt .
-
- ID PSN : ImMano99
Je suis du Paca, ou plutot du Var, ou encore de ToulonFastwinder a écrit :tu es de quelle région ?

- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times