Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
c'est possible, merci beaucoup pour ce partage de masse. Je commençais a avoir des doutes quand au nombre de participants, j'étais entrain de me dire qu'on en aurais jamais assez ^^
Si tu connait des streamer qui serais susceptibles de couvrir la course, pourrais-tu les orienter sur ce post?
Bein pour être franc, le combo est ambitieux quand même de plus comme cité plus haut, il tombe un peu mal avec les mesures actuelles...
Je peux avancer cela aux Streamer oui.
Par contre il y a une personne qui n'arrive pas a s'inscrire, il va m'expliquer son problème.
Je te tiens au courant.
Il peut te contacter ou si jamais ?
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Il te faut ajouter ce lien sur ton annonce, profite de mettre une adresse mail pour que les gens puissent te contacter.
J'ai déjà un champion !! qui a commenté sur un de mes Partages, je l'ai remi un peu en place par contre….Gentiment, ne t'inquiète pas.
Mais il manque ton adresse sur ton annonce, il serait bien que je puisse les orienter dessus, tous n'ont pas forcement Discord.
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Si ça intéresse certains, on va faire une session d'entraînement demain avec mon père. Je mettrais l'ID du salon ceux qui veulent se mettre en condition de course
hey Fast, je suis allé faire un tour sur ta page fb. Bien que je ne comprenne leur frustration c'est un peu de la méchanceté gratuit. ils ont même pas du prendre le temps de lire mon pdf car c'est spécifié dedans que courir en team n'est pas obligatoire :/