Bonjour à tous. je recherche des nouveaux amis qui auraient dans les 70 ans et qui voudraient se défier sur des Expériences circuit, certaines missions ou courses de ligue.
Assez déçu des quelques courses en ligne.....Là, on compare nos temps, on joue quand on veut et on échange par mail.
Si ça vous dit quelque soit votre âge, envoyer moi une demande d'ami ......
Bon confinement à tous.
Demande d'ami
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Re: Demande d'ami
Salut O'Takai, merci pour ton message. Tu peux également nous faire des demandes d'amis, nos PSN sont sur la droite ---------------------------------->
peu importe l'âge, tant qu'on prend du bon temps et qu'on a les mêmes valeurs de fair play !
peu importe l'âge, tant qu'on prend du bon temps et qu'on a les mêmes valeurs de fair play !
Check : GT sport - Helvetic Community
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
C’est exactement ça, peu importe l’âge ! La tout c’est de partager notre passion, quand les serveurs de GT fonctionnent 

- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 5 times
Salut O Takai, pas de soucis pour l'age, mais pour la demande d'ami , il nous faut ton ID PSN
-
c'est O-Takai-51 la lettre O Merci pour vos réponse, je sais qu'il y a beaucoup de " jeunes" qui joue

- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
-
Mon frère à un pilote Adonf49, pour rivaliser avec lui je suis obligé d'être au taquet.....et comme j'ai vécu pas mal de temps en Chine, j'ai choisi une "note" plus asiatique ....