Bon j'ai tenté à 19h40.. plaque 3 qualif 14 j'avais pas passé la ligne sur j'étais déjà contre le mur.. je repars bon dernier à 10s du 19eme.. bref je finirai 12 au gré des péna et autres sorties de piste.. y avait moyen de faire bien mieux mais bon la flemme de la refaire..
Bien joué les gars.
18h20 : deco
21h : plaque 9 qualif 5. Je me fais taper au 1er virage alors que j étais 3 grâce à un départ correct... bac à sable, je repars 18. Je remonte 12 ou 13 en 2 tours puis je me fais defoncer en bas de la descente... celui qui m avait poussé au 1 er virage ne freine pas, percuté le gars derrière moi qui ne peut faire autre chose que de me rentrer dedans. Mais bon y a que moi qui suis lésé. Je repars bon dernier. Je remonte un peu mais erreur chicane... puis je remonte à nouveau mais suis plus dedans et je le fait violer une place dans le dernier virage par un gentil polonais : Sir Jezus. Je finis 16
22h20 : plaque 7 qualif 8. 1er your disputé puis je profite de qqs erreurs et pénalités. J en prendrais une à l occasion d un carambolage que je ne peux éviter mais pas trop de conséquences. Mon ami polonais essaiera à nouveau de me défoncer mais il se loupe et va se fracasser dans le mur. Je lutte avec un hollandais qui défend à outrance, je perds du temps, qqs places mais je le passerai grâce aux pit stop. Je prends la 3ème place tour 11 et je terminerai à cette même place.
Qualif ratée, je pars 13
Au premier virage je prends un max de précautions pour pas me faire dégager. C'est le carnage mais je m'en sort avec une 9eme place
Puis je me mets dans un groupe avec un bon rythme et j'économise un max
Je me suis retrouvé aux premières loges pour l'accident de Wolf à la chicane :/
Je pit tour 9 quand la plus part l'ont fait au 8
Ça me permet de ressortir 7, proche des premiers. Je vais continuer à faire une course sans faute et remonter 4 à 2s du premier
Vous aviez pris quoi comme voiture ? A part Sron parce que je l'ai vu sa Peugeot, il m'a traversé
Peewax t'as le pseudo du Polonais ? Parce que j'en ai croisé un pas très propre hier soir aussi ! Pas directement mais sur la rediff, un bel enfoiré.
Sinon juste comme ça, le finlandais razer1204 qui roulait hier en Citroën... dégueu aussi, j'ai fait 2 courses avec et sur les deux il a fait un strike au premier virage du premier tour, en prenant BIEN l'intérieur comme il faut ! Pas de pénalité bien sur et énormément de pilotes dehors dont moi sur la deuxième... En fait sur les 3 courses que j'ai faite ça a été comme ça pour le milieu du groupe. Déprimant de voir ça à ce niveau.
Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT
Plusieurs tentatives pour moi, 18h20 qualifications premier 1.39.6.
Dès le départ je perd une place, une Peugeot derrière moi par comme une balle, premier virage sa tape de tous les côtés je sort du premier virage 11ème.
Je finirai 9ème en roulant full attaque.
Course de 21h
J'arrive a me qualifier 11ème sans avoir eu un tour propre 1.40.6.
Premier virage c'est encore le carnage, je sort de la dernier a 10sec de l'avant dernier.
Je finirai 17ème.
Course de 22h
Qualifications 17ème je me fait sortir pendant la qualification 1.41....
Départ de la course, je prend toutes les précautions, objectif sortir du premier virage entier.
Le premier virage passe les yeux fermés en les ouvrant a la sorti du premier secteur je suis 10ème.
A partir de la j'économise a mort, si je pouvais pousser la voiture je l'aurais fait.
La course ce passe assez bien, même si je vois des choses pas propre devant, ça me touche pas je continue.
Je pit fin du tour 10, je suis 3ème en rentrant aux pits.
En sortant des pits je suis 9ème il e semble.
A partir de la je commence a rouler plus fort, au grès des fautes des autres et de la chicane de la mort je gagne 2 places.
Je fini 7ème en gagnant 10 places, c'est pas trop mal mais j'étais capable de mieux sur cette piste.
C est Sir Jezus le Polonais.
J‘ajoute également l’allemand MG Project qui me sort au
1er virage et qui est le responsable de ma mise dans le mur 2 ou 3 tours après.
Je l ai eu aussi sur la deuxième tentative et c était pas beaucoup mieux...
Ah ben c'était pas lui alors pour moi.. MG Project je l'ai déjà croisé mais je n'en ai pas mauvais souvenir... C'est dingue, c'est le confinement qui les rends tous dingues comme ça ?
Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT
Bah trop laxistes je ne sais pas, trop idiotes je dirai ! Parce que prendre 6s quand tu te fais éjecter c'est pas cool non plus ! 2s non plus cela dit
En fait le problème c'est le fonctionnement même du système de péna... Tu peux éjecter un mec dehors et ni vu ni connu tu prends rien, par contre une touchette sans incidence BIM 2 secondes pour le mec qui n'a rien demandé !