Aller une réaction à chaud de la manche 2.
Première course sur blue moon A. Je me qualifie 4 avec un temps qui me convient en trouvant une aspi.
Dans les premiers tours je me retrouve 3 et je tiens les 2 premiers et l’écart se creuse derrière. Je veux conserver cet écart et ne pas attaquer outre mesure mais devant ça se chamaille, je dois donc prendre mes chances quand elles se présentent. Le 1er s’éloigne, derrière c’est revenu et une bataille à 4 s’engage. Je me sens bien faire 3. En tout cas quand Kypsto me touche pas je remonte. Il me passe au chausse pied mais je suis encore dedans.
Ligne droite je le remonte et je deboite pour retrouver ma 4e place. Un intérieur maaagnifique! Pas de touchette et impossible pour lui de décroiser.
NOOOOON la déco!
Oh sans deconner

et c’est pas ma box...
Grrr aller il en reste une, on fait comme s’il ne s’était rien passé. Par contre je démarre dernier. Et remonter sur Big Willow ... bonjour!
Premier virage contact devant, 4 au tas je suis 8. Ok je prends. J’arriverai a garder le contact, doubler 2 concurrents. Kypsto est à mes fesses et passe au chausse pied

Je me rends compte que je suis 6 mais que le P1 est juste devant en petit train. Je suis partagé entre tenter de gratter des places et conserver cette P6 parce qu’il me faut des points. Et sur Big Willow si je foire un virage c’est direction poule B.
Je vais rater une trajectoire qui créera l’écart. Je reviens mais c’est trop tard. J’espérais bien que ça tape devant mais bon.
Oh mais ... ?! ...qui qui c’est qui s’est raté dans le dernier droit de l’avant dernier tour? Ohhh Kypsto

ça c’est dommage.
Et hop P5.
Pas moyen d’avoir une soirée pleine. Je me console en me disant que je suis là. Je tiens le rythme. Le championnat est mort, le podium aussi mais j’ai un rôle à jouer pour le titre. Je suis un outsider quoi! Et bien j’aime cette place.
A la prochaine