Portrait 3 /16 Loris Garnier

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Portrait 3 /16 Loris Garnier

Message par Fastwinder »

Granturismo-fr.com vous propose en exclusivité un rendez-vous hebdomadaire qui nous permet de découvrir certains membres de la Communauté Gran Turismo.
Casteurs ou Pilotes de tous niveaux confondus vont venir se confier et nous faire découvrir quelques traits de leurs personnalité.
Aujourd'hui nous avons le plaisir de recevoir : Loris Garnier, pilote Français.
Salut Loris, je suis très heureux de t'accueillir et c'est au nom de toute l'équipe de Granturismo-fr.com, que je t'exprime nos remerciements pour avoir consacré une partie de ton temps afin de nous faire partager un peu de ta personnalité.

- Salut Fastwinder, mais de rien cela me fait plaisir

Je te laisse déjà te présenter sommairement, car tout le monde ne te connais pas forcement

- Alors Je m'appelle Loris Garnier, J'ai 28 ans je pratique le Simracing depuis 6 ou 7 ans et je fais partie du Team REDLINE depuis 2 ans.
Mon ID PSN est Trl_augh

- Mes meilleurs résultats ont été en vainqueurs de plusieurs saisons Constructeurs et Nations non officiel et une officiel je crois^^ mais peu importe quoi qu'il en soit.

- Ma voiture idéale dans le jeu est en général une voiture survireuse, ça me plait

Merci Loris, J'ai quelques questions trouvées dans le fond de mon tiroir, on y va ?

- Je t'écoute…

Penses-tu que les sports mécaniques traditionnels peuvent-ils être remplacés par le Simracing ?
- Oui ils peuvent mais je ne le souhaite pas parce qu'en vrai tout est mieux

Ton repas favoris ?
- Hahaha j'aimes trop de choses ^^

Quel est ton meilleur souvenir en 7 années de Simracing ?
1) Avoir roulé contre immortalpilot sur gt5 et gt6 être monté à son niveau et avoir réussi a le battre ! A ce moment-là j'ai su qu'il y avait possibilité d'être au top.
D'avoir vu la prise de niveau de Lightning depuis ces débuts et de voir que les gens avec qui je roulais et que j'essayais de battre sur gt6 sont aujourd'hui aussi au top sur GTS ...

2) Premier world tour au Nurb , demi-finales , je foire mes qualifs , ensuite mon départ arrêté , je me retrouve 7e et remonte en 5 tours a la première place en dépassant entre autres Giorgio(italien) Atho et Snake pour sortir dans la dernière chicane au dernier tour sur le Nurb gp et me faire sortir des places qualificatives en finissant 4e a moins de 3 centièmes du 3 ème (ert_olegna) (anciennement oscaro_olegna)
C'était une bonne défaite parce que j'ai clairement été bon en course en dépassant plusieurs fois a l'extérieur du premier virage

Des enfants ?
- Non pas encore

Quels conseils offrirais tu aux pilotes novice ?
- P E R S E V E R E R quoi qu'il arrive

Crois-tu aux extraterrestres ? (Les vrai, comme ceux que l'on ne voit jamais très bien en vidéo)
- LoL bah qu'est-ce qu'un extraterrestres à toi de me dire 

Plutôt volant ou manette ?
- Volant

Tes dernières vacances ?
- Ya longtemps ^^

As-tu un rituel… un slip fétiche ou un caleçon porte bonheur pour te porter chance dans tes courses ?
- Nope ^^

Ta voiture de tous les jours ?
- C2^^

A ton avis , quel est l'avenir pour le Simracing en général ?
- Devrait être bon normalement sachant qu'on est qu'au début de quelque chose de grand je l'espère

Je te remercie Loris pour avoir répondu au mieux afin que les lecteurs découvrent quelques facettes insoupçonnées de ta personne, C'est tip top Nickel !!

Encore un petit mot Loris ?

- Merci à toi de l'effort à bientôt :)……

Mais de rien Loris à bientôt.

Cette Interview touche à sa fin !
J'aurais le plaisir de vous proposer la semaine prochaine un nouveau portrait qui sera sans nul doute tout aussi intéressant.

Merci à vous tous et …… à la semaine prochaine !

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
W_I_N_S
Modérateur
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Portrait 3 /16 Loris Garnier

Message par W_I_N_S »

Merci pour ce portrait, toujours sympa de connaitre des champions.

Image by DMC
Fastwinder
Team GTFR

Message par Fastwinder »

Content que cela te plaise WINS, merci ! ;)

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
JBT1
Team GTFR
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Message par JBT1 »

Super, merci Fast !

case988
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 5 times

Message par case988 »

merci Fast. Tu l'aimes bien ce pilote ;)

Fastwinder
Team GTFR

Message par Fastwinder »

Merci les amis.
En fait Case c'est le premier gros joueur que j'ai rencontré dans le jeu vers qui j'ai posé une question...y a longtemps et qui m'a simplement répondu !
D'autres ne voulaient pas donner de conseil (FIA)..sûrement par crainte :lol:

J'ai ensuite trouvé Loris sur FB, et avons parlé de choses et d'autres, et depuis le temps cela me parraissait évident qu'il en fasse partie, c'est d'ailleurs le premier que j'ai contacté.

Image

Image
Fastwinder
Team GTFR

Message par Fastwinder »

!!! Jour J -3 !!!

Lundi approche à grand pas !
A 9h00 il vous sera dévoilé le quatrième numéro de :

!-! - Portrait - !-!

Vous allez tous dans la même direction !
Vous avez tous la même vision !
Nous vivons tous la même passion !
Merci à tous pour ces moments d'évasion !

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »