Bravo Sitaq

8 sans entrainement c'est bien .
J'ai fais 2 sessions , la première avec la RS01 .
Cette voiture est super tant qu'il n'y a pas trop d'usure aux pneux , après c'est l horreur , elle glisse , part dans tous les sens , j'ai bien gâlérer lol .
Qualif en 10 , départ en dure pour 5 tours .
J'essai de ne pas perdre trop de place et sa fonctionne pas trop mal jusqu'au pit , je suis 12 a ce moment la .
Tout va bien , mais comme j'ai prévu de faire 7 tours et que l'usure est assez rapide , je fais de magnifique travers et perd un temps fou .
Je pit donc tours 12 pour mettre les tendres et faire l'appoint en essence .
Je sort 16 ème regagne 5 ou 6 places a la faveur des arrêts , suis gêné par un pilote fântome et vais donc tondre un peu l'herbe que je trouvais trop haute sur le bas côté

.
Au final je finis 14 , pas terrible , mais bon j'utilise la première session pour affinées ma stratègie pour faire mieux ensuite , enfin en théorie

.
2ème session : qualif en 4 , départ en tendre .
Je passe rapidement 3ème et essai de suivre le rytme des premiers .
Le N2 pit au 4ème tour le N1 continue et moi aussi , je rentre tour 6 pour passer les dures .
Je ressort 6ème mais devant le N2 du début , yesssss !!.
2 pilotes s'arrête et je monte N4 avec un Français devant moi et le fameux N2 dérriere ( 1 Italien ) . Et la ! déco du leader je gagne 1 place

.
Je me bastonne a la loyale avec le frenchie mais n'arrive pas a le doubler et l'Italien en profite pour me revenir dessus .
Au bout de la longue ligne droite je prend ma trajectoire normalement et je vois sur le radar l'Italien plonger au dernier moment a la corde , aie sa va taper !
Sa ne loupe pas mais je n'insiste pas trop et je reste sur la piste , 2 virages plus loin re-belote , mon Italien fais le même coup au Français devant , sauf qu' a cet endroit ben a deux de frond sa passe pas et comme le copain résiste il sorte tous les deux .
L'Italien reviens en piste avec moi qui arrive comme une balle sur lui pour lui faire l'intérieur et ce crétin essai de me serrer pour m'empêcher de doubler .
Suis sympa et fair-play , mais y'a des limites quand même

.
Je m'appuie donc comme un gros bourrin sur lui et l'envoie dans le bac a gravier , aucune pénalité

.
Du coup le mec perd au moins 7 ou 8 places , STUPIDE !! au lieu de me laisser passer et de n'en perdre qu'une , je ne comprendrais jamais leur raisonnement

.
Je finis la course en gérant tranquillement le premier étant trop loin devant et finis 2ème pour prendre 79 points

.