Bonjour, et bonne année à tous,
j'ai un soucis avec le site gt sport, lorsque je veux accéder à la communauté ou au site profil etc une page noir s'ouvre et me dis que je n'ai pas de données, je vous copie colle le message :
L'ID en ligne que vous utilisez actuellement sur ce site ne semble pas avoir servi à accéder aux fonctionnalités en ligne de Gran Turismo Sport. Les pages réservées aux utilisateurs en ligne ne seront pas conséquent pas disponibles.
Pour les consulter, connectez votre système PlayStation®4 au réseau et utilisez votre ID en ligne pour accéder aux fonctionnalités de Gran Turismo Sport, puis enregistrez-vous à nouveau sur cette page.
Vous pourrez alors profiter des fonctionnalités communautaires de Gran Turismo Sport depuis ce site.
hors j'ai bien une progression puisque je devrai passer pilote S S suite au dernier championnat ou j'ai fini 8 ième chez toyota, j'ai bien la confirmation en ligne mais pareil sur la ps4 pas moyens de valider mon inscription aux pilotes stars. J'ai encore roulé cette semaine et à la première manche de la nouvelle saison mais toujours pareil.
Quelqu'un pourrai t il m'aider s'il vous plait ? ID en ligne : TC-TEST
Merci
Inscription pilote star
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: Inscription pilote star
Sur le jeu tu es quoi ? A+ ou S ?
Le changement ne se fait peut être pas immédiatement mais après quelques courses. Dans tous les cas il faudra que tu sois RP S pour t'inscrire en tant que joueur star.
Le changement ne se fait peut être pas immédiatement mais après quelques courses. Dans tous les cas il faudra que tu sois RP S pour t'inscrire en tant que joueur star.
bonsoir et merci,
le problème est résolu, c'était un problème d'adresse e-mail, je l'ai remplacée et je suis en S S
Merci
le problème est résolu, c'était un problème d'adresse e-mail, je l'ai remplacée et je suis en S S
Merci
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Parfait !
Maintenant, même si tu perds ton rang S, tu n’aura plus besoin de te réinscrire quand tu l’attrapera de nouveau.
Maintenant, même si tu perds ton rang S, tu n’aura plus besoin de te réinscrire quand tu l’attrapera de nouveau.