netmball1 de retour.
-
netmball1 de retour.
Salut à tous.
Je m'appel Jonathan, 31 ans, Pas de Calaisien originaire de Savoie fan de simulation auto et encore plus de Gran Turismo.
Ancien gt5.net puis gt6.net. Que d'heures passées sur ces GT ! Actuellement j'ai la chance de pouvoir jouer à la bêta fermée de Gran Turismo Sport quel bonheur de retrouver la franchise sur PlayStation 4! Je possède également le PlayStation vr et je suis impatient de tester GT avec.
Malgré quelques infidélité à la franchise, on a beau dire celui sur lequel je prends définitivement beaucoup de plaisir c'est GT.
Je m'appel Jonathan, 31 ans, Pas de Calaisien originaire de Savoie fan de simulation auto et encore plus de Gran Turismo.
Ancien gt5.net puis gt6.net. Que d'heures passées sur ces GT ! Actuellement j'ai la chance de pouvoir jouer à la bêta fermée de Gran Turismo Sport quel bonheur de retrouver la franchise sur PlayStation 4! Je possède également le PlayStation vr et je suis impatient de tester GT avec.
Malgré quelques infidélité à la franchise, on a beau dire celui sur lequel je prends définitivement beaucoup de plaisir c'est GT.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: netmball1 de retour.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
C'est vrai que ça fait extrêmement plaisir de retrouver un Gran Turismo sur Playstation 4, ça faisait un moment qu'on attendait ça !
C'est vrai que ça fait extrêmement plaisir de retrouver un Gran Turismo sur Playstation 4, ça faisait un moment qu'on attendait ça !
-
Merci wolf18, en effet j'ai toujours eu une boule au ventre d'avoir reçu ma ps4 10 jours avant gt6 sur ps3. Même si GT 6 est très bon je pense que le sortir en fin de vie de la ps3 ce fut une erreur. Mais vu la qualité de ce que l'on peut tester du jeu actuellement, je ne regrette pas d'avoir attendu.
Même DMC
Même DMC

Bonjour Jonathan
Bienvenue ici
On va bientôt être assez nombreux pour faire une surprise party
Bienvenue ici
On va bientôt être assez nombreux pour faire une surprise party

Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com
Ah c'est dommage, je l'ai mis dans une boite avec un cadenas, jetée dans un puits sans fond et j'ai perdu la clé en plus 

Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com