Pour ma part, pas une mauvaise soirée. J'ai préparé la course, je sais que je peux tourner en 1.59 pendant 6 tous en ST! Ma strat est claire, faire 4x8 tours

Je pars en qualif avec comme objectif de crammer un max de carburant

Je me lance, tape fort dans le moteur et sort un 1.59.2 je crois qui me place en tete longtemps. Je pit, repart encore une fois sans aspi, tape dans le moteur et sort un 1.58.9 de je sais pas d'où, j'ai jamais roulé aussi vite ce qui me place 3 derriere Hakone en 1.58.0 et Ekijack.
Départ de la course, Eki patine un peu, je me retrouve 2. C'est pas bon pour ma strat qui était de faire 8 tours en étant un peu en aspi! Eki pousse fort derriere moi, Hakone pars un peu, mais tout va etre chamboulé quand je vais me ratter dans le 1er double droit début de tour 2

La caravane passe, je repart 6 derriere Polo sans aspi encore une fois...
Je pit tour 7, Ciganka est resté en piste pour faire lui les 8 tours avec la 911 et je repars couteau entre les dents pour remonter ce beau monde en ayant mis seulemnent 8 tours d'essence. Je reviens sur Leny qui est 5 et a pité tours 6. Je reste au chaud quelques tours, il a un bon rythme, et des qu'il baisse en rythme, je lui mets la pression et profite d'une erreur de sa part pour le doubler. Au fil des tours je reviens sur Ciganka. Je rage car je pense que Ciganka va faire un tour de plus, mais non, il s'est planté dans la conso, il doit piter au bout de 7 tours

Ciganka ne m'attaque pas, il reste sagement à 2 1/10 derriere. Dans le sinueux il remonte, dans les lignes droite, il perds ou grace à l'aspi reste au contact. Ce sera son erreur. Il a des pneus plus frais au debut, mais les tours passent et commence à glisser. Dernier tour, petite erreur de sa part dans les S, je mets alors du gaz pour le distancer, et ca marche

Je fini donc 2, pas mécontent apres mes 2 erreurs en courses!
Cette course me fait comprendre que je suis trop conservateur dans mon approche de la course. Je reste dans la demi mesure pour ne pas prendre trop de risque, pas trop consommer, pas trop user mes pneus, mais au final, Hakone fait tout l'inverse et gagne des courses. A voir si c'est pas ce que je vais faire à l'avenir