Salut !
-
- ID PSN : JPC_Silver
Salut !
Salut à tous !
Moi c'est Guillaume, 24 ans, habitant dans les Ardennes françaises. Je joue à GT Sport depuis seulement 3 semaines, pas encore en ligne mais je pense m'y mettre lorsque j'aurais terminé le mode "Campagne" (ça devrait aller vite à l'allure où j'avance, j'en suis à peu près à la moitié de la League Professionnelle, sachant que j'ai déjà tout terminé en débutant et amateur). Pour l'instant déjà environ 5.000 km au compteur, et ce n'est que le début...
Moi c'est Guillaume, 24 ans, habitant dans les Ardennes françaises. Je joue à GT Sport depuis seulement 3 semaines, pas encore en ligne mais je pense m'y mettre lorsque j'aurais terminé le mode "Campagne" (ça devrait aller vite à l'allure où j'avance, j'en suis à peu près à la moitié de la League Professionnelle, sachant que j'ai déjà tout terminé en débutant et amateur). Pour l'instant déjà environ 5.000 km au compteur, et ce n'est que le début...
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: Salut !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Guillaume !
Termine le mode solo et ensuite, rejoins nous en ligne, tu verras c'est largement plus sympas que le mode carrière
Termine le mode solo et ensuite, rejoins nous en ligne, tu verras c'est largement plus sympas que le mode carrière

- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Salut Guillaume et sois le bienvenu !
Au plaisir de te lire ici et de te croiser sur les pistes virtuelles.
Au plaisir de te lire ici et de te croiser sur les pistes virtuelles.
Check : GT sport - Helvetic Community
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Salut Guillaume, bien venu sur le forum.
Fait toi de nouveaux amis PSN, fait nous tes demandes d'amitiés, nos ID sont sur la droite ici...
Fait toi de nouveaux amis PSN, fait nous tes demandes d'amitiés, nos ID sont sur la droite ici...
-
- ID PSN : JPC_Silver
Merci à tous !

Je n'avais pas vu que les ID PSN étaient visibles à droite des messages, je ferai donc comme çaFastwinder a écrit :Fait toi de nouveaux amis PSN, fait nous tes demandes d'amitiés, nos ID sont sur la droite ici...