ouverture championnat GT illusion
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: ouverture championnat GT illusion
J’ai pas pu tout regarder, je suis arrivé pendant les qualifs sur la A voyant que ça merdait pas mal en B... bref j’ai vu toute la course c’était juste incroyable ! Quel spectacle à regarder... Bravo JBT t’as fait une sacrée course, il y avait quand même des pointures avec toi et t’étais là, dans le peloton de tête !
- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 5 times
Soirée de rattrapage ce soir pour la poule B, il a fallu reprendre l'entrainement avec la Miata.
- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 5 times
C'est fait. Qualif moyennes dans les deux courses.
Mount Panorama, je pars 7, me fait surprendre a l'extinction des feux et perd 2 places des le départ. Je les reprend dans les tours qui suivent , mais au tour 10, je me loupe au freinage de ce foutu virage. 9ème à nouveau. Il y aura des errreurs aussi devant, et je fini à une 7ème place avec un peu de regrets.
Lago magiore. Je pars 9. Je gagne une place a chaque tour en début de course. Je suis 6, et reste un peu à l'aspi pendant quelques tours. Vers le tour 10, j'accélère un peu le rythme et gagne la 3ème place. Je reviens un peu sur le 2ème, mais il est trop tard. Bon, assez content de cette remontée, mais perte de temps en début de course. Avec une meilleur qualif ???
Mount Panorama, je pars 7, me fait surprendre a l'extinction des feux et perd 2 places des le départ. Je les reprend dans les tours qui suivent , mais au tour 10, je me loupe au freinage de ce foutu virage. 9ème à nouveau. Il y aura des errreurs aussi devant, et je fini à une 7ème place avec un peu de regrets.
Lago magiore. Je pars 9. Je gagne une place a chaque tour en début de course. Je suis 6, et reste un peu à l'aspi pendant quelques tours. Vers le tour 10, j'accélère un peu le rythme et gagne la 3ème place. Je reviens un peu sur le 2ème, mais il est trop tard. Bon, assez content de cette remontée, mais perte de temps en début de course. Avec une meilleur qualif ???
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Dommage que tu n’aies pas mis ça dans le calendrier je suis passé complètement à côté du coup !
Belle course sur Maggiore visiblement, bien joué
Belle course sur Maggiore visiblement, bien joué

J’ai regardé la rediff c’est pas mal. Sur Mount Panorama je pense que l’entraînement t’as manqué.
On a pu voir sur ce salon que Sg-citroen233 a signé chez les BFR et devient BFR_Iceman et Yanedi est chez les prst
On a pu voir sur ce salon que Sg-citroen233 a signé chez les BFR et devient BFR_Iceman et Yanedi est chez les prst
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Et Jul-cdr est devenu GTFR_JUL 
Bien joué Case, faut pas avoir de regrets, t'a pu te frotter aux VDK

Bien joué Case, faut pas avoir de regrets, t'a pu te frotter aux VDK