Présentation
Présentation
Bonjour
Je me présente je m'appelle Cyril j'ai 44 ans mais toujours une âme d'enfants lol
J'aimerais faire des connaissance afin de participé à divers course avec vous
Je suis dispo le soir à partir de 21h
Mon pseudo cyrilus69
N'hésitez pas me demander comme ami
Merci d'avance
Je me présente je m'appelle Cyril j'ai 44 ans mais toujours une âme d'enfants lol
J'aimerais faire des connaissance afin de participé à divers course avec vous
Je suis dispo le soir à partir de 21h
Mon pseudo cyrilus69
N'hésitez pas me demander comme ami
Merci d'avance
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Présentation
Salut Cyril, soit le bienvenu sur LE forum.
N'hésite pas à faire toi, les demandes d'amitié PSN, tu trouveras nous ID sur la droite de nos messages------------------->
Pour la plupart absent pour raison de vacances, le forum marche un peu au ralenti, mais ne t'inquiète pas, d'autres vont venir.
Certains sont également sur Facebook, pour ma part tu tape également mon ID et tu me trouveras.
Tes horaires de jeu correspondent 9a la plupart d'entre nous, il te seras facile de nous choper Ingame, nous sommes souvent en Party également.
Voilà, à bientôt Cyril, ici ou la bas.....sur le bitume
N'hésite pas à faire toi, les demandes d'amitié PSN, tu trouveras nous ID sur la droite de nos messages------------------->
Pour la plupart absent pour raison de vacances, le forum marche un peu au ralenti, mais ne t'inquiète pas, d'autres vont venir.
Certains sont également sur Facebook, pour ma part tu tape également mon ID et tu me trouveras.
Tes horaires de jeu correspondent 9a la plupart d'entre nous, il te seras facile de nous choper Ingame, nous sommes souvent en Party également.
Voilà, à bientôt Cyril, ici ou la bas.....sur le bitume

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Re: Présentation
Bienvenue à toi Cyrilus69 !
On se réjouit déjà de te croiser sur les pistes virtuelles. Comme le dit Fast, tes horaires sont les nôtres ^^ A bientôt donc !
On se réjouit déjà de te croiser sur les pistes virtuelles. Comme le dit Fast, tes horaires sont les nôtres ^^ A bientôt donc !
Check : GT sport - Helvetic Community
- Aydhindril
- ID PSN : S-ron26