Niveau 6 épreuve 8
Niveau 6 épreuve 8
Course d’une heure (30 tours sur Autodrome Lago Maggiore -GP)
Vous tournez avec quelle configuration de pneus et ravitaillement tous les combien?
Est ce qu’on a beaucoup de marge à la fin? Car j’ai horreur des longues courses car tous les 7/8 tours je me loupe
Vous tournez avec quelle configuration de pneus et ravitaillement tous les combien?
Est ce qu’on a beaucoup de marge à la fin? Car j’ai horreur des longues courses car tous les 7/8 tours je me loupe
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: Niveau 6 épreuve 8
De mémoire j’ai fait un arrêt tous les 10 tours, avec le plein. Ca passe relativement large si tu ne fais pas d’erreurs. Au pire mets du contrôle de traction ou mets toi en mode économie d’essence quand tes pneus sont usés et roule safe.
J'ai commencé avec stratégie carburant a 1 , vient le 1ier l’arrêt aux stand, changement des pneus, toujours en dur et stratégie carburant a 4, pour le dernier arrêt, me semble
avoir rajouter que pour 5 tours et pneus tendre,
il m'a fallu 1H03.xxx j'avais une légère avance mais fallait pas se rater non plus
Bonne chance

il m'a fallu 1H03.xxx j'avais une légère avance mais fallait pas se rater non plus

Bonne chance

[img]https://c1.staticflickr.com/5/4213/342686421 ... c9fa_o.gif[/img]
- cyril57520
- ID PSN : Goji57
Je l’ai faite 2 fois.
La première, mauvaise stratégie de ravitaillement et 4ème
La deuxième, 2ème à 5 sec. J’ai perdu 30 sec quand j’ai voulu rentrer dans les stands et qu’une voiture était à ma gauche et m’a éjecté. Je les ai loupé et du faire une petite marche arrière pour y retourner
La première, mauvaise stratégie de ravitaillement et 4ème
La deuxième, 2ème à 5 sec. J’ai perdu 30 sec quand j’ai voulu rentrer dans les stands et qu’une voiture était à ma gauche et m’a éjecté. Je les ai loupé et du faire une petite marche arrière pour y retourner
- cyril57520
- ID PSN : Goji57
-
- ID PSN : DieMaCAS40

meme en tendre je n'y arrive pas
il ne me reste que celle ci a avoir pour tout en OR Grrrrr

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
C'est quoi qui te pose problème ? Tu fais beaucoup d'erreurs ?
Si c'est le cas, au pire essayes de mettre un peu de contrôle de traction, genre 2 ou 3 maxi.
Pour les arrêts au stand je crois que je n'avais rien fait de particulier et que je devais être en dur.
Si c'est le cas, au pire essayes de mettre un peu de contrôle de traction, genre 2 ou 3 maxi.
Pour les arrêts au stand je crois que je n'avais rien fait de particulier et que je devais être en dur.
-
- ID PSN : DieMaCAS40
non j'arrive tranquil a mes 10 T en tendres
aide a 2 conso a5
meilleure place 6em
aide a 2 conso a5
meilleure place 6em