Bonjour,
j'ai moi-même un T300 RS GT Edition depuis quasi un an, acheté 274€ aussi et zéro problème avec.....je touche du bois.....

j'en prends soin, les retours de force et sensibilité sont à 3 et 4 ce qui est top pour moi (pas envie de conduire un 38t) et évite aussi qu'il ne chauffe trop.....
le ventilo se déclenche lors des luttes sur des circuits tortueux, mais c'est normal....
et s'il fonctionne lorsque je veux arrêter la PS4, j'attends qu'il ait fini de refroidir et ventiler l'intérieur du volant et qu'il s'arrête.....
ce qui peut prendre de 30s à 2-3 mns au pire....
après, acheter plus cher, je veux bien, je pourrais, mais pour quel gain?.....
cet été, j'irai essayer le T500 de mon beau-frère pour voir la diff avec son pédalier puisque je lis que celui du T500 est très bien......
et plus tard, j'essayerai le Fanatec que va acheter mon frangin pour voir si l'écart de prix est justifié.....
est ce que une meilleure sensibilité au freinage et à l'accélération me permettrais de baisser mon temps sur un tour à la "Schleife" en expérience circuit?.....

ici, on m'a déjà dit que non, alors.....
