Présentation de francoisebrun
-
Présentation de francoisebrun
Bonjour a tous, aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 70 ans ... suis-je le plus ancien ?
sinon j'ai pratiqué les sports mécaniques de bonne heure a 16 ans c'était le karting et a 18 ans l'automobile en rallyes régionaux après le service militaire je suis passé aux rallyes sur terre en championnat de France jusqu'en 1994
maintenant je me contente de la PS ... Amitiés a tous
sinon j'ai pratiqué les sports mécaniques de bonne heure a 16 ans c'était le karting et a 18 ans l'automobile en rallyes régionaux après le service militaire je suis passé aux rallyes sur terre en championnat de France jusqu'en 1994
maintenant je me contente de la PS ... Amitiés a tous
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Présentation de francoisebrun
Whouaa !!
Bienvenu à toi sur LE forum. Je me réjouis de pouvoir nous rencontrer en salon, n'hésite pas à nous demander en amis PSN, il y a nos ID sur la droite la ------->
A bientôt
Bienvenu à toi sur LE forum. Je me réjouis de pouvoir nous rencontrer en salon, n'hésite pas à nous demander en amis PSN, il y a nos ID sur la droite la ------->
A bientôt
-
- ID PSN : ZeFiX_Juju
Salut François ! Bienvenue sur le forum , personnellement j'ai 11 ans
Salutations François !
Championnat de France des rallyes sur terre jusqu'en 94 ? T'as du cotoyer Fouques, Favy, Dorche, Loubet, Jean Joseph, Cuoq et quelques autres alors
Bienvenue sur le forum !
Championnat de France des rallyes sur terre jusqu'en 94 ? T'as du cotoyer Fouques, Favy, Dorche, Loubet, Jean Joseph, Cuoq et quelques autres alors

Bienvenue sur le forum !
-
Bonjour Forkas06 ... oui j'ai cotoyé Dorche,Fouques,Richelmi ... et autres Darniche avec la Stratos aux Milles Pistes ... un régal !
Therier sur Toyota Copier sur Alpine Saby sur Lancia etc ... etc ... tout une époque ... ah que de souvenirs
pour revenir a la PS j'y joue depuis un an je suis actuelement CS
Amitiés
Therier sur Toyota Copier sur Alpine Saby sur Lancia etc ... etc ... tout une époque ... ah que de souvenirs
pour revenir a la PS j'y joue depuis un an je suis actuelement CS
Amitiés
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Chris33300
- ID PSN : GTFR_Chris