un petit conseil ??
- Fastwinder
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Re: un petit conseil ??
si tu veux gagner des credits faciles en ligue pro tu as une course sur l'ovale bb raceway elle passe avec la f40 et tu dois gagner 400'000 en 18 minutes de souvenir
apres la solution qui ne permet pas de gagner forcement beaucoup de credit c est de faire les salons c plus sympa que l IA meme si certains sont pénibles car ils roulent trop vites
lol
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Re: un petit conseil ??
j'aie fait un certain nombre de courses en ligue pro avec une Xbow ; 375 000 a la clee et j'aie pu acheter la ford pour terminer les courses nostalgie , part contre je n'aie pas encore trouver le bon reglage pour terminer a moins de 7 ' le Numburgring dans l'experience circuit , pas facile , comme on ne peu pas regler la voiture .....
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Re: un petit conseil ??
Bonjour à tous,
vous avez des conseils pour économiser du pneus dans une course d'endurance.
je me suis engagé dans une course d'une heure avec la GR4 RCZ et mes premiers essais me font voir que je vais souffrir avec les pneus avant
vous avez des conseils pour économiser du pneus dans une course d'endurance.
je me suis engagé dans une course d'une heure avec la GR4 RCZ et mes premiers essais me font voir que je vais souffrir avec les pneus avant

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Re: un petit conseil ??
Salut Claude,
L'idéal serait d'ajuster ta répartition de freinage, pour la RCZ qui a le moteur à l'avant a une usure naturelle à l'avant, donc il faut mettre ton BB à +4 et adapter ton freinage en conséquence. Éviter bien sur les sous virages, accélérer doucement en sortie de virage...
L'idéal serait d'ajuster ta répartition de freinage, pour la RCZ qui a le moteur à l'avant a une usure naturelle à l'avant, donc il faut mettre ton BB à +4 et adapter ton freinage en conséquence. Éviter bien sur les sous virages, accélérer doucement en sortie de virage...
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Re: un petit conseil ??
De la douceur ! C’est plus facile à dire qu’à faire mais en gros pour économiser ses pneus :
- ne pas freiner à 100%
- mettre plus de frein sur l’arrière en traction t’as pas le choix...
- freine en ligne droite, laisse toi couler dans le virage et accélère, en évitant tout patinage, en ligne droite
- évite les coups de volant brutaux
- ne braque pas ton volant plus que nécessaire et redresse le plus tôt possible
Il faut de la douceur... par contre pour une endurance j’avoue qu’une traction c’est audacieux.
- ne pas freiner à 100%
- mettre plus de frein sur l’arrière en traction t’as pas le choix...
- freine en ligne droite, laisse toi couler dans le virage et accélère, en évitant tout patinage, en ligne droite
- évite les coups de volant brutaux
- ne braque pas ton volant plus que nécessaire et redresse le plus tôt possible
Il faut de la douceur... par contre pour une endurance j’avoue qu’une traction c’est audacieux.