Allez, j'y vais de la mienne.
Après ma déconvenu sur Autopolis, j'aborde Brands Hatch avec plus de sereinité car j'ai plus d'entrainement dans les pates. Je crois aussi que le bricolage sur mon volant y fait aussi, j'ai le retour de force qui marche à peut près :/
Donc je pars en qualif, couteau entre les dents, et pan, je me sort sur mon second tour chrono, obligé de passer au stand. En meme temps, c'est pas grave, je grille du carburant pour alleger la caisse
Je reparts et arrive a claquer un 1.22.4 je crois, qui me place 3 derriere Varden et Utop à 0.022. Je me dis que 3 c'est bien, c'est à l'interrieur de la piste, bien placé pour le 1er virage

Varden est comme moi en Atenza, Utop Aston et derriere moi Lonysav. A l'extinction des feux, Varden patine, Utop part bien, mais Lony arrive comme un avion entre Utop et moi! Je garde l'inter, Utop ecarte un peu, 1er virage, OK. Le second aussi est un peu chaud, Lony se fait un peu tasser par Utop qui avait perdu sa place mais ca passe.
Je suis tendu sur les premiers tours et Varden en profite pour s'echaper sans nous. En meme temps, il ferra en course un 1.21.3 ou 4, il surnagait! De notre coté, Utop, semiboapeng et moi sommes en bagarre pour la 2. Je mets 2 roues dans l'herbe dans le dernier triple droit, mais sans catastrophe si ce n'est du temps perdu qui permet à Utop de revenir. Semiboapeng disparait , on reste avec Utop et en fin du 6eme tour, dans la ligne droite avant le droit des stand, je suis à 2 doigts de le pousser, il a plus d'essence!!! Je rentre au stand devant lui, mais je mets plus d'essence donc repart derriere, mais surtout, Lony viens de passer et a 6s d'avance! Comment a t'il fait ? Je le découvrivrais en visionnant le replay, il met moins d'essence au relais!
Du coup c'est reparti avec Utop, je le passe et j'arrive à prendre le large sur lui, remonte sur Lony et reste bloqué derriere lui quelques tours, j'arrive pas à trouver la faille et je veux vraiment pas commetre d'erreur, encore moins avec un membre de la team

J'arrive à le passer finalement et prends le large.
Je suis alors 3, Semiboapeng est 2.
Les tours s'enchainent, et au fil des strategies, je me retourve 2 avec 40s de retard sur Varden et 15s d'avance sur Utop. La course devient longue et hypnothisante à la fin, la crainte de faire une boulette s'installe, mais il n'es sera rien, je garderais ma place.
Retour en A la semaine prochaine

J'ai pas encore ecouté la diffusion de la course, aucun doute qu'elle sera particuliere, Onisuka s'étant chargé de la tâche