Vos nouveaux Contrat Constructeur
Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur
Je pense te suivre chez Renault, par contre, en Gr4, La Megane V6 ou la Trophy "normale" ?
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
On pourra peut être changer uniquement à partir de samedi ?
J'ai testé ce soir la Supra concept et la RS.01, j'aime énormément le son de la Toy, mais j'étais étrangement plus attiré par la Renault, j'essaierai de refaire quelques tours de piste avant de prendre une décision, et rouler un peu avec les Gr4 , et les Peugeot
J'ai testé ce soir la Supra concept et la RS.01, j'aime énormément le son de la Toy, mais j'étais étrangement plus attiré par la Renault, j'essaierai de refaire quelques tours de piste avant de prendre une décision, et rouler un peu avec les Gr4 , et les Peugeot
-
- ID PSN : ZeFiX_Juju
Moi je suis chez toyota , j'adore la 86,gr4 mais la supra et plus dure a piloter mais j'ai beaucoup roulé avec la supra gr3 donc je pense que je peux faire quelque chose au niveau des résultats ^_^
Perso j'ai pu changer de constructeur car c'était sur mon compte ZeFIX, du coup j'avais pas encore de constructeur dessus , Wolf , j'avais signé chez renault la saison dernière sir mon compte GT Juju , Mega dur a piloter la rs01 , tu es tres fort
Perso j'ai pu changer de constructeur car c'était sur mon compte ZeFIX, du coup j'avais pas encore de constructeur dessus , Wolf , j'avais signé chez renault la saison dernière sir mon compte GT Juju , Mega dur a piloter la rs01 , tu es tres fort

-
- ID PSN : Geo74VR46
Je vais tenter Renault aussi je pense. Vous allez prendre la Morgane gr4 ou la trophy ?
-
- ID PSN : Geo74VR46
Apparemment de ce que je viens de voir on ne pourra pas changer de constructeur avant le début de la vrai saison, pas au début de la saison 2 des Exhibitions
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Oui... je ferai peut être la saison avec mon autre compte du coup, j’avais pris Porsche je crois.
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Sais pas encore qui prendre. De cr que je vois en HC, les astons, mercos, Jags sont toujours bien.
Sur que je prends pas Mazda
j'en peux plus de cette caisse et la gr4 est nulle. Elle avance pas et boyffe des pneus.
Renault me fait peur avec la rs01.
Jr vais laisser passer cet Event de toute façon peut pas faire la course constructeur ce soir
Sur que je prends pas Mazda

Renault me fait peur avec la rs01.
Jr vais laisser passer cet Event de toute façon peut pas faire la course constructeur ce soir

- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times