CLM CHALLENGE - Saison 3 - Semaine 1 -
-
- ID PSN : ZeFiX_Juju
Re: CLM CHALLENGE - Saison 3 - Semaine 1 -
Ah ok les gars , moi j'ai mis EDP et tout le trafique. Jetais en full stock
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Heuresement que j'ai fait une partie avec Chill, sinon j'etais hors jeux !!!! J'étais en ST 
Merci Chill
C'est reparti, 1.59.3 à faire en Tendre cette fois

Merci Chill

C'est reparti, 1.59.3 à faire en Tendre cette fois

- Tinboul09
- ID PSN : Tinboul09
1'29.7 pour ma part après une petite séance
@Servais, ton tour semble valide mais pense à quitter au moins 10 secondes après avoir franchi la ligne afin que l'on puisse te voir franchir la ligne sur ta rediffusion et de ce fait voir et valider ton chrono
@Servais, ton tour semble valide mais pense à quitter au moins 10 secondes après avoir franchi la ligne afin que l'on puisse te voir franchir la ligne sur ta rediffusion et de ce fait voir et valider ton chrono
-
@Tinboul09 OK j'y penserais la prochaine fois , on ne sait jamais si j'améliore encore xD J'aurais plutôt penser que ce serait le début qui aurait causer problème car la rediff ne commence que quand j'entre dans le premier virage lol
Servais =>
Qu il y ait pas le debut est pas derangeant en soi ... parce que le chrono est déja déclenché ... et on sait tous qu il se déclenche au finish
Ce qui est plus critique par contre c est de voir le chrono de fin de tour (à minima le voir clignoter)...pour pouvoir valider le temps si ta config + trajectoire respecte les regles CLM
En principe si tu sauve le best lap/meilleur tour seulement (et non le replay de base)... GTS se démerde pour commencer avant le tour et laisser un peu de temps après le tour en question...donc ta rien a faire ^^"
Qu il y ait pas le debut est pas derangeant en soi ... parce que le chrono est déja déclenché ... et on sait tous qu il se déclenche au finish
Ce qui est plus critique par contre c est de voir le chrono de fin de tour (à minima le voir clignoter)...pour pouvoir valider le temps si ta config + trajectoire respecte les regles CLM

En principe si tu sauve le best lap/meilleur tour seulement (et non le replay de base)... GTS se démerde pour commencer avant le tour et laisser un peu de temps après le tour en question...donc ta rien a faire ^^"
GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Joli chrono Juju.
De mon côté je suis revenu sur les réglages de base et... j’ai gagné 2 dixièmes
je je pense que je vais rester sur le setup d'origine.
De mon côté je suis revenu sur les réglages de base et... j’ai gagné 2 dixièmes