Comme vous allez le voir, je suis particulièrement verni !
La semaine dernière, je suis déconnecté après 7'.
Hier, ça n'aura duré que 4'37" avant d'être disqualifié !!
La première manuf, rentré 5, qualifié 7 (pas terrible parce que j'avais le meilleur temps aux essais libres). J'opte pour une stratégie en moyens avec un seul arrêt. Départ, je me fait dépasser par 3 pilotes au 1er tour, puis je remonte doucement jusqu'à la 6ème place, avec 2 petites touchettes sans conséquences qui me valent 2 rfp orange, sans pénalité, le premier sans doute mérité, le second beaucoup moins, et pourtant il s'affiche "vous serez disqualifié au prochain contact", du grand n'importe quoi !
Et ça ne rate pas, 30" après, un type que je viens de dépasser, me percute au freinage, aucune faute de ma part, mais hop, disqualifié !!
1000 pts rp en moins et je passe de 99 à 85 en rfp !
De mieux en mieux chez Cacaphony !
Courte vidéo (forcément !) à sa place...
Heureusement, il y avait une course de rattrapage à 23h.
Toujours 5 dans le salon, cette fois qualifié 3. Même strat (8-7 en moyens).
Après un passage par la 4ème place, je remonte vite à la 2ème, le premier est à 6" devant en tendres. Il s'arrête au 5ème tour, je passe donc 1er et le resterai jusqu'au 13ème tour où l'ancien premier reviendra vite sur moi, puis me dépassera. Une petite erreur au 14ème et le second (même stratégie que moi), me dépasse à son tour. Je finirai donc 3ème, comme sur la grille, relativement satisfait quand même, surtout que je n'ai pas été disqualifié malgré 4 petit rfp orange cette fois. Je récupère mes 1000 pts rp, mais seulement 1 pt rfp.
Bravo aux deux gagnants de ce soir ! BJ (je cause français, moi

) les gars !