Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Ah, il me semblait bien !!! Tu as fait une belle passe d'armes en effet, félicitations Cali !
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Bien joue Cali, du fun en perspective !
Gtwebpass, tu viens de découvrir quune fois la igne des stand franchie, ben faut faire un tour complet, plus possible de rentrer
Gtwebpass, tu viens de découvrir quune fois la igne des stand franchie, ben faut faire un tour complet, plus possible de rentrer
- cali
- ID PSN : Cali-GT-Speed
oui Forkas , une vraie guerre psychologique avec mon " Kaspier
" et de toute façon j'ai gardé la rediff si il viendrais a chipoter mdr

-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
@jbt1 : merci, je savais pas.. mais bon mon cas est un chouya différent : quand j'ai tapé le muret d'entrée des stands, j'avais pas franchi la ligne, j'ai fait marche ar et entrée au stand.. au lieu de me faire l'entrée au stand classique, il m'a fait comme une remise en piste mais au bout des stands..
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
C’est classique et ce « bug » est apparu après le patch du glitch des stands qui permettait de prendre un tour d’avance en rentrant en marche arrière dans les stands...
Depuis, si tu rates l’entrée et que tu reviens sur tes pas (en marche arrière ou en faisant demi tour) ça t’ejecte au bout de la ligne des stands et ce jusqu’à la fin de la course ! Plus moyen de rentrer aux stands, tu es « buggé »...
Depuis, si tu rates l’entrée et que tu reviens sur tes pas (en marche arrière ou en faisant demi tour) ça t’ejecte au bout de la ligne des stands et ce jusqu’à la fin de la course ! Plus moyen de rentrer aux stands, tu es « buggé »...
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
ok, merci je savais pas..

- Chris33300
- ID PSN : GTFR_Chris
Félicitations Cali, bon par contre, et ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à qui ces montées d'adrénaline arrive
, avec un stress a t'en faire trembler les genoux !!
, mais je pense qu'avec le temps, on s'y fera
.

- Aydhindril
- ID PSN : S-ron26
J'avoue qu'au début j'étais pareil et c'est encore le cas maintenant quand la course devient tendue XD
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Soirée difficile pour moi !
J’arrive 17ème sur le salon et foire complètement ma qualif à cause d’un mauvais calcul.
Je pars donc 19ème mais devant TWR Jeremy quand même
Bref début de course délicat, mais le plus dur reste à venir car beaucoup ont fait le choix de faire 3 relais de 3 tours en tendre... ils sortent derrière des stands mais ne prennent pas le temps ni la peine de doubler correctement non non, genre il y a un drapeau bleu ou quoi ?! Sans ménagement les mecs te poussent, je prendrais même 5 secondes de pénalité parce qu’un hollandais trop pressé me pousse et se rate derrière !
Pourtant je ne suis vraiment pas du genre à bloquer un mec plus rapide...
Je terminerai finalement euh 15ème... suite à quelques ragequit et des sorties de piste.
Pour l’anecdote le hollandais en question (gijsbmx905) terminera 18ème... comme quoi des fois le karma ! Ah et j’oubliais de raconter que dans sa remontée, premier virage il était placé à côté du portugais Tibzjr (que je trouve très propre). Tibzjr à l’intérieur ne se démonte pas et enroule l’intérieur, propre, mais l’autre zouave se rabat sur lui... pris de colère il vient défoncer l’autre pilote contre la glissière... je vous jure que c’est forcément volontaire et pas très beau à voir !!!! Si vous le croisez faites attention...
J’arrive 17ème sur le salon et foire complètement ma qualif à cause d’un mauvais calcul.
Je pars donc 19ème mais devant TWR Jeremy quand même

Bref début de course délicat, mais le plus dur reste à venir car beaucoup ont fait le choix de faire 3 relais de 3 tours en tendre... ils sortent derrière des stands mais ne prennent pas le temps ni la peine de doubler correctement non non, genre il y a un drapeau bleu ou quoi ?! Sans ménagement les mecs te poussent, je prendrais même 5 secondes de pénalité parce qu’un hollandais trop pressé me pousse et se rate derrière !
Pourtant je ne suis vraiment pas du genre à bloquer un mec plus rapide...
Je terminerai finalement euh 15ème... suite à quelques ragequit et des sorties de piste.
Pour l’anecdote le hollandais en question (gijsbmx905) terminera 18ème... comme quoi des fois le karma ! Ah et j’oubliais de raconter que dans sa remontée, premier virage il était placé à côté du portugais Tibzjr (que je trouve très propre). Tibzjr à l’intérieur ne se démonte pas et enroule l’intérieur, propre, mais l’autre zouave se rabat sur lui... pris de colère il vient défoncer l’autre pilote contre la glissière... je vous jure que c’est forcément volontaire et pas très beau à voir !!!! Si vous le croisez faites attention...