Ok merci pour ta franchise Léo.
Avant de changer de pseudo, attend la réponse définitive...ou d'autres questions par les autres membres.
MAIS !! Sache qu'être GTFR c'est pas uniquement promener proprement un beau coq à travers le monde, c'est aussi une présence sur le forum, et y a de quoi faire, jouer, papoter, conseiller, jouer, râler, participer,
Tout les membres du GTFR passent du temps amicalement sur le forum, toujours jeter un oeil, conseiller, demander ou partager.
Une bande de copains qui se retrouvent le vendredi soir pour LA bière du vendredi avant de rentrer à la maison.
Ta présence est requise pour faire vivre le forum.
On demande pas de tout faire, j'en sais quelques choses mais .... De la présence.
C'est ce qui est contrôlé lorsqu'une postulation est faite, cela peut durer quelques semaines en général. La tu nous demande de juger en quelques heures.
Mon côté psychopathe me fait me poser une question...!
Pourquoi ne serais tu pas un envoyé de satan pour nous espionner afin de continuer et terminer au mieux le Champ HC, pour ensuite nous clouer un sabre laser triphasé au poulonium dans le dos et te revoir partir chez la TYF avec le rire du diable ??
Oui je sais, j'ouvre bien les portes, mais des fois je met des trucs pas net derrière