Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series
-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Re: Exhibition Series 2018 - Saison 4 // Manufacturer Series
Bon finalement la airbox de dépannage a bien fonctionné. J ai eu le temps de faire la constructeur.
J arrive 19 sur le salon.. avec GTwebpass.
Qualif moyenne 11. Pas d entraînement donc je décide de faire toute la course en moyens, avec 1 seul arrêt.
Je pense que la stratégie était à prendre était 2 arrêts car l arrêt au stand n est pas long.
Je finis 8, pas mécontent.
Qualif moyenne 11. Pas d entraînement donc je décide de faire toute la course en moyens, avec 1 seul arrêt.
Je pense que la stratégie était à prendre était 2 arrêts car l arrêt au stand n est pas long.
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Arf Peewax, on en avait parlé en party quand je m'entraînait vendredi soir 
Moi c'est ce que j'ai fait, parti 5, le me retrouve rapidement 3, quand le 2 se rate, le 1er va au stand, je reste un tour de plus, ressort 1 de mon arrêt, prends le large et me rate dans l'enchaînement
Pas de casse mais 7s de perdu...
Apres second arrêt, je repart 4 et remonte, 3, 2, ke fini à hauteur d'aile arrière du premier.
J'aurais pu tout perdre, je fini 2 et mon RP est à 65 points du A

Moi c'est ce que j'ai fait, parti 5, le me retrouve rapidement 3, quand le 2 se rate, le 1er va au stand, je reste un tour de plus, ressort 1 de mon arrêt, prends le large et me rate dans l'enchaînement

Pas de casse mais 7s de perdu...
Apres second arrêt, je repart 4 et remonte, 3, 2, ke fini à hauteur d'aile arrière du premier.
J'aurais pu tout perdre, je fini 2 et mon RP est à 65 points du A

-
- ID PSN : TRF_Mig
- Has thanked : 6 times
Bientôt un nouveau A.
Fait une quotidienne et c'est réglé !
Fait une quotidienne et c'est réglé !
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
J'attends samedi prochain pour faire la prochaine FIA, mon côté Fast 

-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Oui JBT, mais j avoue qu en partie l autre soir, j étais plus sûr la course en cours qu a l écoute...
Et comme j ai juste fait qqs tours avant le début de la course de 22h, ben c était au pif la stratégie.
Je m en tire pas mal quand même.
Bien joué pour toi en tout cas
Et comme j ai juste fait qqs tours avant le début de la course de 22h, ben c était au pif la stratégie.
Je m en tire pas mal quand même.
Bien joué pour toi en tout cas
-
- ID PSN : TRF_Mig
- Has thanked : 6 times
C'est bon jbt1.
Tu peux créer un psn GTFR_Jbt1... Et reprendre à 0 !

Tu peux créer un psn GTFR_Jbt1... Et reprendre à 0 !

- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
C’est rapide à refaire... Je vous assure.
A part ça je ferai la prochaine course de mercredi, mais pas celle de samedi, je ne suis pas chez moi. Par contre je n'arrive pas encore à appréhender le circuit. Si quelqu’un est motiv pour un salon c’est volontiers!
A part ça je ferai la prochaine course de mercredi, mais pas celle de samedi, je ne suis pas chez moi. Par contre je n'arrive pas encore à appréhender le circuit. Si quelqu’un est motiv pour un salon c’est volontiers!
Check : GT sport - Helvetic Community
Bon, j'ai bien nettoyé le pare brise, vérifié mon stock de Durs et de Médiums, et puis finalement, j'ai décidé de faire les deux relais en Durs, l'usure restant correcte, je ne remets pas une goutte de carburant, le plein me permet de tenir toute la course.
Je rentre dans le salon dossard 3, je me qualifie 7ème, pour terminer finalement une course sans encombre et sans pénalité, en 3ème position, les deux premiers étant à 11 secondes devant, impossible de les rattraper.
Je dois avouer que j'ai été obligé de remettre le SCT sur 2, la Lexus étant un peu trop agressive à mon gout sur un circuit que je ne connaissais pas du tout, première fois que je faisais cette portion, très plaisante !
Je rentre dans le salon dossard 3, je me qualifie 7ème, pour terminer finalement une course sans encombre et sans pénalité, en 3ème position, les deux premiers étant à 11 secondes devant, impossible de les rattraper.
Je dois avouer que j'ai été obligé de remettre le SCT sur 2, la Lexus étant un peu trop agressive à mon gout sur un circuit que je ne connaissais pas du tout, première fois que je faisais cette portion, très plaisante !
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Heee ;! Bein bravo Forkas, belle course ça !!
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
Sur cette course, j'étais pas trop mal et j'étais sur la strat 2 pits : un francais "chonchon" n'a rien trouvé de mieux que de me foutre au tas, il roulait plus fort et avait déjà piter et il roulait avec des pneus frais mais apparemment le frein il connait pas.. bon d'un côté quand tu es "A+" avec un RFP "A"..Peewax a écrit :Bon finalement la airbox de dépannage a bien fonctionné. J ai eu le temps de faire la constructeur.

hier, c'était un peu mieux : pas de sauvages même si j'ai trouvé que ca frottait pas mal.. bon la faute au circuit aussi j'imagine.. entrée salon 19eme.. qualif 11 et au final 10..