probleme frein G29
- XJEJEX33
- ID PSN : XjejeX33
Re: probleme frein G29
C'est bon probleme réglé.
C'était bien la manette elle était bien légèrement appuyer sur L2.
Merci.
C'était bien la manette elle était bien légèrement appuyer sur L2.
Merci.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Ah je ne vois que mnt le post, mais je comprends ce qui m'est arrivé également à l'une ou l'autre reprise... Content pour toi XX33
Check : GT sport - Helvetic Community
Je n'avais pas pensé à cette possibilité, pourtant ça m'était arrivé de me retrouver avec un bug bizarre sur une course, je roulais dans le sens de la course, mais coincé en caméra arrière, difficile de rouler en voyant uniquement les voitures de derrière ! J'avais coincé le bouton de la manette contre le clavier de mon ordi comme un couillon ^^
- Tinboul09
- ID PSN : Tinboul09
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Oui justement, pour les Party, moi cela ne m'est jamais arrivé.
@ Tinboul, as tu vu mon dernier mail ?
@ Tinboul, as tu vu mon dernier mail ?
-
Bonjour,
Je viens sur cette page car j'ai ce problème est c'est hélas ni la manette ni un problème de blocage de pédales.
Ma pédale de frein se met a marcher toute seule parfois (car ce n'est pas tout le temps)
Ça m'a l'air d'être un espèce de faux contact... genre j'ai essayé de le re calibrer mais je me suis rendu compte que quand j'appuie sur la pédale d’accélérateur la pédale de frein détecté également quelque chose et monte toute seule...
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus j'ai nettoyer tout le pédalier les pédales marchent normalement juste ce problème persiste.
Si vous avez une idéé j'aimerais bien que vous me les partagiez car je suis dans l'impasse...
Je tiens à préciser que je suis sur pc donc je n'ai pas de manette.
Je viens sur cette page car j'ai ce problème est c'est hélas ni la manette ni un problème de blocage de pédales.
Ma pédale de frein se met a marcher toute seule parfois (car ce n'est pas tout le temps)
Ça m'a l'air d'être un espèce de faux contact... genre j'ai essayé de le re calibrer mais je me suis rendu compte que quand j'appuie sur la pédale d’accélérateur la pédale de frein détecté également quelque chose et monte toute seule...
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus j'ai nettoyer tout le pédalier les pédales marchent normalement juste ce problème persiste.
Si vous avez une idéé j'aimerais bien que vous me les partagiez car je suis dans l'impasse...
Je tiens à préciser que je suis sur pc donc je n'ai pas de manette.