[GT-FR] Rencontres en ligne
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Re: [GT-FR] Rencontres en ligne
Oui très sympa Optimus! Par contre dommage pas vu ce paramètre, promis Forkas ce soir il n’y aura pas de limitation!
Check : GT sport - Helvetic Community
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Optimus, sache que cela m'a fendu le cœur hier soir quand vous vous êtes pointé sur mon salon avec un autre dont je ne me rappelle plus le Pseudo. ( Oups !! j'ai un blanc )
Je suis vraiment désolé, je suis content de lire que tu es tombé sur un de nous autres....bon c'est moins drôle car ils roulent et attendent personne...
Je suis vraiment désolé, je suis content de lire que tu es tombé sur un de nous autres....bon c'est moins drôle car ils roulent et attendent personne...

-
Pas de souci fast ! Une prochaine fois sans doute, ben on meme temps c est le but du jeu de rouler et de ne pas attendre

- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Hier sur la première course que je lance, pagaille au premier virage, tête a queue , pelouse, bilan 20sec de retard. Heureusement que j'étais en party avec Rabougris sinon les 13 tours m'aurait parue très très long....
- Fastwinder
- Team GTFR
Salut tous,
Pour ceux que cela intéresse, j'ouvre un salon vers 20h30-45, entrainement Winter Cup. Suivi d'une course 30mn
Attention à l'essence à 40% lors du départ
Nurb 24h en Gr 2.
Qui veut venir vient, ce n'est pas un salon privé.
Si des non désirés son présent et occupent de la place, je me ferai un plaisir de procéder à........ un bon nettoyage pour vous.
Appelez moi Léon.
Pour ceux que cela intéresse, j'ouvre un salon vers 20h30-45, entrainement Winter Cup. Suivi d'une course 30mn
Attention à l'essence à 40% lors du départ
Nurb 24h en Gr 2.
Qui veut venir vient, ce n'est pas un salon privé.
Si des non désirés son présent et occupent de la place, je me ferai un plaisir de procéder à........ un bon nettoyage pour vous.
Appelez moi Léon.

Je sais plus si je t'ai dans mes amis, je crois que je t'ai ajouté hier, mon pseudo c'est luadapi
Merci léon 

mince, c'est tôt, tu peux patienter jusque 21h / 21h15 pour lancer l'endurance ? Je voudrais le faire avec vous, s'il te plait mon petit fastounet 

- Fastwinder
- Team GTFR
Haaaa c'est toi luadipi, je l'ai pas encore accepté car y avait pas un message....ou alors ??
Tu as mis ton vrai nom et prénom dedans ??
Oui forkas pas de soucis, par contre attend toi a des adversaires qui auront deja quelques tours fans les bras..
Tu as mis ton vrai nom et prénom dedans ??
Oui forkas pas de soucis, par contre attend toi a des adversaires qui auront deja quelques tours fans les bras..

Me rappelle plus ce que j'ai mis dans l'invite
Mais c'est soit luadapi ou bien maxime quelque chose