Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport
-
- ID PSN : GTFR_polo03100 / polo03100
Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport
Ça ressemble beaucoup oui lol vous avez des infos savoir si on pourra avoir la pluie en condition climatique ? Sur gt6 j’aimais bien faire des courses avec météo dynamique lors des endurances c’est très sympa pour le changement de pneus mdr
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Je pense pas que la pluie soit à l'ordre du jour pour cette édition, si cela n'apparait pas dans les grands évènements de type finale mondiale ou autres....
-
- ID PSN : TRF_Mig
- Has thanked : 6 times
Pas de circuit de Monaco mais un dérivé du circuit de Tokyo urbain côté sud je crois.
Mais sinon en fait ils bossent sur GT7 à côté ? Parce que bon voilà hein...
Super comme circuit, encore un sur lequel je vais jamais rouler.
Super comme circuit, encore un sur lequel je vais jamais rouler.
-
- ID PSN : TRF_Mig
- Has thanked : 6 times
Normalement ça bosse tt le temps sur une suite...
On retrouvera surement les anciens circuits granturismo genre deep forest, apricot hill, etc...
On retrouvera surement les anciens circuits granturismo genre deep forest, apricot hill, etc...
Modifié en dernier par Miguelo le lun. 26 nov. 2018 17:33, modifié 1 fois.
la derniere mise a jour me fait planter le jeu j'ai écran noir au menu y a juste la musique qui tourne en fond
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Ah oui j'ai ça tout le temps depuis 3-4 semaines, mais je pensais que c'était dû à ma mauvaise connexion internet... A priori pas donc. J'attends entre 15 secondes et 2 minutes (et c'est trèèèèès long) et ensuite l'image du jeu revient.
Check : GT sport - Helvetic Community
- Tinboul09
- ID PSN : Tinboul09
je ne sais as si cela été dit quelque part mais à partir du 19 décembre (départ de la prochaine saison FIA):
-Il sera possible de participer à la même course plusieurs fois à chaque manche des «Championnats Gran Turismo certifiés FIA».
-Lorsqu'ils rejoignent la même course plusieurs fois par tour, les joueurs recevront des points uniquement pour la course où ils ont obtenu les meilleurs résultats.
-Il sera possible de participer à la même course plusieurs fois à chaque manche des «Championnats Gran Turismo certifiés FIA».
-Lorsqu'ils rejoignent la même course plusieurs fois par tour, les joueurs recevront des points uniquement pour la course où ils ont obtenu les meilleurs résultats.