CLM CHALLENGE - Saison 2 - Semaine 5 -
Re: CLM CHALLENGE - Saison 2 - Semaine 5 -
Ah bah écoutes, comme par hasard, un temps invalidé, et un abandon du CLM... ! C'est un peu gros quand même non ? Si ce n'est pas la raison, je m'en excuse platement, mais sans la savoir justement, on ne peut que supposer...
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Bon j'ai testé, la voiture est peut être plus stable, en quelques tours j'étais en 1.09.8
Faut qu'on discute pour regler les caisses

Faut qu'on discute pour regler les caisses

JBT =>
Thx/Merci pour l étagement de boite...vais voir ca ASAP... ptet ce soir mais pas sûr... cours de japonais ce soir ^^"
J ai trouvé la tienne plus stable en courbe ... et en ligne droite je sait pas si c est psy mais j ai eu l impression qu il y a un léger mieux par rapport a mon tuning... du moins je retombe quasi dans ma moyenne de temps avec ton tuning + mon étagement de boite et sans TCS
Et oui JBT...faut qu on cause...tuning
... par PM / msg privé ?
Thx/Merci pour l étagement de boite...vais voir ca ASAP... ptet ce soir mais pas sûr... cours de japonais ce soir ^^"
J ai trouvé la tienne plus stable en courbe ... et en ligne droite je sait pas si c est psy mais j ai eu l impression qu il y a un léger mieux par rapport a mon tuning... du moins je retombe quasi dans ma moyenne de temps avec ton tuning + mon étagement de boite et sans TCS

Et oui JBT...faut qu on cause...tuning

GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve