je me présente, moi c'est Jérémy, 22 ans pour le moment je bosse en restauration et je distribue les pubs en boite aux lettres mais ca devrait changer d'ici peu. J'habite a La Teste proche d'Arcachon. J'ai fait 7 années de VTT et champion de gironde cette discipline en 2011. malheureusement j'ai dû arreter suite a une opération. Ah et j'oublié, je suis motard à temps plein enfin malheureusement pour le moment plus de moto.
Je joue que depuis hier a gran turismo sur ps4 j'ai beaucoup jouer a l'époque au 4 sur ps2.
Cependant je suis habitué aux courses en ligne, essentiellement sur la F1 oû je faisais parti d'une ligue. Donc je connais le fair play (a ce qui parrait je suis un redoutable défenseur en F1 beaucoup avait du mal a me passer mais bon je m'apercoit que le comportement de la voiture n'est pas du tout le même sur gran turismo ce qui est normale pas le meme jeu et surtout pas le même type de voiture.
Je joue donc sur ps4 (étonnant ?) au G29 en boite manuel (séquentielle). Je suis un adverse redoutable enfin non

Voilà tout.