Alors je vais m'exprimer est répondre a cette situation de point de vue...
Pour moi désolé mais tinboul tu est entièrement fautif, on ne cherche pas a doubler quelqu'un a 700 dixième cela s'appelle du divebomb ce qui s'apparente a du suicide pour toi comme pour le pilote devant toi, heureusement il y a pas eu de dégâts mais cela aurais pu être plus grave...
Désolé mais mais je ne laisse pas la place pourquoi? ba parce que tout pilote de bon sens ne plonge pas comme tu la fait, demande a n'importe qui il te le dira...
Pour mes propos oui et? je n'est pas était insultant ou autre, je reste moi même, je rage a chaud mais après j'analyse la situation, j'ai regarder ta reddif tinboul mais tu attaque de vraiment trop loin sincèrement.
En fin de course j'ai même émis que tu avait sans doute louper ton freinage ou que tu a eu peut être eu un moment d'absence, ce qui peut arriver car cela mais déjà arriver aussi, donc pas besoin de rappeler monza ou quoique ce soit, j'ai déjà fait beaucoup d’erreur oui, mais je les assume...
Voila mon point de vue, et je trouve la tienne fastwinnter un peut limite quand tu dit que mes propos sont trop disproportionner suite a la situation.... quand on est en pleine course on ne ressent pas la même chose il y a tout un tas de chose qui rentre en jeux, faut pas l'oublier..
Apres a froid cela reste plus facile de juger mais la faute n'est vraiment pas de mon coter...
Je ne le c que trop bien que wolf et tout le reste de votre communauté donne une image plutôt fair play, et je le dit même en fin de vidéo, mais la désolé sur le moment je râle, comme beaucoup je pense....
Bref en tout vous avez toujours toute mon admiration, mais maintenant cela reste difficile de rester naturel en vidéo car a chaque fois maintenant que je croisse quelqu'un et qui me tamponne , soit c'est un abonnés ou une équipe et si je râle cela sera mal pris, mais bon j'ai décider de rester comme je suis depuis le début que cela plaise ou non
Gros bisous a tous ^^