[Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup
Je crois que ca marche aussi en qualif. Tu pars en course avec le même type de pneus que t'as fini les qualif
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Oui mais faut être timbré pour partir en soft. Tu changes pendant la présentation de la grille sur la page tchat.
- Tinboul09
- ID PSN : Tinboul09
Écoeuré ce soir
Pas moyen de faire un tour propre en qualif, les gars zizaguent pour gêner, me rentrent dedans à la sortie des stands, le ton est donné pour la course
Je réussit à me qualifier 8ème avec un 2:00.3
Le départ est donné, j'y vais molo dans le premier tour et tout se passe à peu près bien jusqu'à la dernière épingle avant les stands.
Le gars derrière moi me percuté à l'arrière gauche alors que j'avais commencé à reaccelerer, je pars en tête à queue avec l'arrière endommagé.
Je me trouve maintenant dans le peloton de fin, je remonte prudemment mais 2 tours plus tard, rebelotte un autre gars me defonce et m'envoie contre les barrières.
Je repars bon dernier avec un véhicule inconduisible.
Arrêt au stand obligatoire
Je suis donc maintenant bon dernier avec 50 secondes de retard sur le premier.
J'enchaîne les bons chronos et remontent jusqu'à à la 16 ème place sur la ligne d'arrivée
Vraiment dégoûté car je maitrisais pas mal mon sujet avec la RCZ sur ce tracé
J'espère que vous aurez plus de réussite que moi ce soir

Pas moyen de faire un tour propre en qualif, les gars zizaguent pour gêner, me rentrent dedans à la sortie des stands, le ton est donné pour la course
Je réussit à me qualifier 8ème avec un 2:00.3
Le départ est donné, j'y vais molo dans le premier tour et tout se passe à peu près bien jusqu'à la dernière épingle avant les stands.
Le gars derrière moi me percuté à l'arrière gauche alors que j'avais commencé à reaccelerer, je pars en tête à queue avec l'arrière endommagé.
Je me trouve maintenant dans le peloton de fin, je remonte prudemment mais 2 tours plus tard, rebelotte un autre gars me defonce et m'envoie contre les barrières.
Je repars bon dernier avec un véhicule inconduisible.
Arrêt au stand obligatoire
Je suis donc maintenant bon dernier avec 50 secondes de retard sur le premier.
J'enchaîne les bons chronos et remontent jusqu'à à la 16 ème place sur la ligne d'arrivée
Vraiment dégoûté car je maitrisais pas mal mon sujet avec la RCZ sur ce tracé
J'espère que vous aurez plus de réussite que moi ce soir
- JBT1
- Team GTFR
@Timboul: Dur dur! Moi je vais m'y mettre apres manger, à suivre
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Qualif 3. Course 2. Pas grand chose à dire car course monotone. Stratégie en 1 arrêt alors que le 3ème a fait 3 relais en moyens. Le dernier tour était chaud...
Check : GT sport - Helvetic Community
- JBT1
- Team GTFR
J'ai bien cruvpas pouvoir la faire celle là, pendant le matchmaking de 22h, un message disant delais d'attente trop long pour la session blablabla, du cup, 2eme coup de stress de la soirée apress celui de la constructeur à 19h !
Au final, je peux faire celle de 23. J'ameliore mes chrono pour tomber en 1.57, me retrouvé en poule et fait une connerie fin de mon premier tour chrono. Rentre au stand, ressort, les chronos s'affichent, pas mieux que 2.02. Je me qualifie en 2.01, part en tête et tourne en moyenne 2s plus vite que tout le monde avec la 911 chaussé en dur. Seconde victoire de la soirée, cest cool
Au final, je peux faire celle de 23. J'ameliore mes chrono pour tomber en 1.57, me retrouvé en poule et fait une connerie fin de mon premier tour chrono. Rentre au stand, ressort, les chronos s'affichent, pas mieux que 2.02. Je me qualifie en 2.01, part en tête et tourne en moyenne 2s plus vite que tout le monde avec la 911 chaussé en dur. Seconde victoire de la soirée, cest cool

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Bien joué à tous les deux !
Clairement JBT, t’es RP B alors que tu mérites largement un A, normal que tu sois plus rapide dans ces conditions
Clairement JBT, t’es RP B alors que tu mérites largement un A, normal que tu sois plus rapide dans ces conditions

-
Salut les amis, je voulais vous dire Merci de vous etre entraîner avec moi ce matin....
j'ai gagné enfin ma course ma première, j'ai mis le replay en ligne
Course nation, je pars premier pour les qualifs tout seul, je fais la pole..
Départ de la course, pendant trois premiers virage je vais cool pour pas me rater( tour de chauffe je me mets dehors...alors) mais grosse pression du 2eme et 3eme alors je me dit bouge toi, accélération stratégie parfaite, je fini avec presque 8 seconde d'avance...P1
Course constructeur !!! Des fadas !!! grosse cata, vrai boucherie partie P9, fin second tour dernier et voiture complètement exploser, je fini P16
Sur cette course je suis avec Sitaq et troisième virage je lui explose l'arrière c'était pur folie ils était de partout plus aucun repère pour freiner, complètement déconcentrer....a oublier

À plus en ligne
j'ai gagné enfin ma course ma première, j'ai mis le replay en ligne

Course nation, je pars premier pour les qualifs tout seul, je fais la pole..
Départ de la course, pendant trois premiers virage je vais cool pour pas me rater( tour de chauffe je me mets dehors...alors) mais grosse pression du 2eme et 3eme alors je me dit bouge toi, accélération stratégie parfaite, je fini avec presque 8 seconde d'avance...P1

Course constructeur !!! Des fadas !!! grosse cata, vrai boucherie partie P9, fin second tour dernier et voiture complètement exploser, je fini P16
Sur cette course je suis avec Sitaq et troisième virage je lui explose l'arrière c'était pur folie ils était de partout plus aucun repère pour freiner, complètement déconcentrer....a oublier

À plus en ligne

- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Encore bravo à JBT et à Bob également! Du coup on pourra te voir dans l’an video de Sitaq ! Et à bientôt en ligne !
Check : GT sport - Helvetic Community