Comme beaucoup ici, moi aussi très frustré par cette course
Encore un salon avec au minimum 14 pilotes "S", je ne comprends pas pourquoi je tombe systématiquement dans des salons avec des pilotes à un niveau beaucoup plus élevé que le mien .....
Les qualifs sont un long chemin de croix, les pilotes devant moi font n'importe quoi et tout le monde se gène mutuellement, malgré tout j'arrive à arracher la 6 ème place sur la grille au buzzer en 1
:56
Le départ est donné, je perds une place au premier virage car je freine tôt pour éviter les soucis.
Je passe 2/3 tours tranquille pour jauger mes adversaires sans faire de fautes.
C'est alors que je vois un espagnol revenir sur moi, et c'est la que commence les problèmes ....
Je conduis proprement, j'essaye d'augmenter le rythme afin de rattraper les pilotes devant moi mais cet espagnol me rentre dedans dès que l'occasion se présente, je lui laisse la place pour me doubler proprement mais apparemment ça ne l’intéresse pas.
J'arrive à garder mon sang froid et à revenir dans les roues du pilote me précédant, je l'attaque proprement mais mon ami espagnol me rentre allègrement dedans, ce qui me fait percuter celui que je voulais doubler (RFP orange + partie avant endommagée)
Au bout de 2 tours à me faire du rentre dedans, et après avoir ruiné toute la partie arrière de mon bolide, il réussit enfin à me sortir, grrrrrrrrrr ...
Dans la manœuvre je perds quelques places et me retrouve 11ème avec l'avant et l'arrière défoncés.
La fin de la course sera de la gestion, je laisse un français plus rapide me doubler pour finir à la 12 ème place.
Vu le salon ce n'est pas un si mauvais résultat que ça mais ce n'est pas cette course qui va me faire me réconcilier avec mes voisins espagnols