[Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Re: [Evenement HS 2018 #2] FIA GT Championship // Nations Cup
Je n’arrive pas à me connecter au salon, mais j’ai essayé la Citroën road car GT, elle est pas mal mais je plafonne à 1.47. Ptet dans vos mains elle fait mieux? En tout cas je la trouve relativement stable et je n’arrive pas à obtenir la Subaru 

Check : GT sport - Helvetic Community
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Il y avait deux gars qui roulaient avec tout à l´heure dont skyroulette... je pense qu’il a, à peu près, le même niveau que moi et pourtant je l’ai carrément déposé !
Pour moi c’est la Porsche et sans arrêt.
Pour moi c’est la Porsche et sans arrêt.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Après avoir passé en revue deux trois infos reçue d'ici et la... J'ai attaqué la matinée avec motivations !!
1mn44'830.....à moins d'une seconde de Wolf
J'ai découvert les deux trois trucs qui me manquaient, et surtout résolu mes deux points critique, le premier double droite et l'épingle.
Par contre je peux améliorer encore, j'ai fait un passage ou jusqu'à l'épingle je me met 1 seconde pleine au premier partiel mais mon fantôme ressort tellement bien de l'épingle que je perds tout jusqu'à la ligne.
Mais la !! C'était LA première partie du circuit, et cela va être difficile de ressortir un enchainement pareil.
Mais je suis confiant pour ce soir. Et content ce matin !
1mn44'830.....à moins d'une seconde de Wolf
J'ai découvert les deux trois trucs qui me manquaient, et surtout résolu mes deux points critique, le premier double droite et l'épingle.
Par contre je peux améliorer encore, j'ai fait un passage ou jusqu'à l'épingle je me met 1 seconde pleine au premier partiel mais mon fantôme ressort tellement bien de l'épingle que je perds tout jusqu'à la ligne.
Mais la !! C'était LA première partie du circuit, et cela va être difficile de ressortir un enchainement pareil.
Mais je suis confiant pour ce soir. Et content ce matin !

Pfffff, j'ai sorti mon meilleur tour en 1:48 et des poussières avec la Sub....tu as fait une vidéo de ton meilleur tour ? faudrait que je puisse voir comment améliorer pour ce soir ! Je suis loiiiiiiiiiin de vos temps :/
- Fastwinder
- Team GTFR
J'ai beaucoup roulé, j'ai sacrifié Blue Moon Bay toutes ces matinées Forkas !
Matte le replay du top 10, les voitures ne sont pas les mêmes mais cela peut te donner une idée des vitesses de passage.
Mais c'est surtout une histoire de bien placer la voiture dans les virages.
Et enchainer les tours en jouant avec finesse avec les freins et les gaz, glisser un peu..... mais pas déraper, la elle perd beaucoup.
Il y à la rediff de l'autre soir que j'ai partagé, il y a Tinboul et Lonysav qui, en début de course roulait plus vite que moi. C'est la seule vidéo que je peux te conseiller.
Matte le replay du top 10, les voitures ne sont pas les mêmes mais cela peut te donner une idée des vitesses de passage.
Mais c'est surtout une histoire de bien placer la voiture dans les virages.
Et enchainer les tours en jouant avec finesse avec les freins et les gaz, glisser un peu..... mais pas déraper, la elle perd beaucoup.
Il y à la rediff de l'autre soir que j'ai partagé, il y a Tinboul et Lonysav qui, en début de course roulait plus vite que moi. C'est la seule vidéo que je peux te conseiller.
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Fast, tu as partagé où ta vidéo ? Je ne les vois nulle part...
Aussi, on peut obtenir comment la Subaru road car ? Je ne peux pas l'acheter et pour l'instant je n'ai que la Citroen et la Mazda road car, qui sont toutes les deux à la rue en terme de temps, à en croire Wolf ntoamment... Si je ne l'ai pas cela sera difficile de faire la course, faute de voiture concurrentielle, étant précisé que je n'arrive pas à conduire la Porsche, trop glissante.
Merci pour votre aide !
Aussi, on peut obtenir comment la Subaru road car ? Je ne peux pas l'acheter et pour l'instant je n'ai que la Citroen et la Mazda road car, qui sont toutes les deux à la rue en terme de temps, à en croire Wolf ntoamment... Si je ne l'ai pas cela sera difficile de faire la course, faute de voiture concurrentielle, étant précisé que je n'arrive pas à conduire la Porsche, trop glissante.
Merci pour votre aide !
Check : GT sport - Helvetic Community
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Je n’ai pas pris le temps de regarder le top 10, mais on a fait 3 ou 4 courses en condition réelle hier, et ça va je suis à l’aise. Ensuite j’ai fait un temps en entrainement FIA mais largement améliorable, en gros j’ai fait le même temps que mon MT en course avec pneus usés.
- Fastwinder
- Team GTFR
salut Rab
La vidéo est sur mon profil Granturismo.com
https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/user ... ery/replay
A voir depuis la PS
Pour la Sub, je l'ai soit reçue, soit je l'ai achetée avec des points Miles, dans échange des Points Miles.................. je ma rappelle pas l'avoir achetée ou reçue par contre !!
Après tu peux aussi choisir une autre caisse de ton garage, il te suffit de régler la puissance et le poids depuis ton atelier pour que tu puisse faire passer une plus puissante en lieu et place d'une N500.
Après y'a pas de miracle, il faut rouler, regarde le top 10, elle leur va bien cette P.. ! de Porsche
La vidéo est sur mon profil Granturismo.com
https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/user ... ery/replay
A voir depuis la PS
Pour la Sub, je l'ai soit reçue, soit je l'ai achetée avec des points Miles, dans échange des Points Miles.................. je ma rappelle pas l'avoir achetée ou reçue par contre !!
Après tu peux aussi choisir une autre caisse de ton garage, il te suffit de régler la puissance et le poids depuis ton atelier pour que tu puisse faire passer une plus puissante en lieu et place d'une N500.
Après y'a pas de miracle, il faut rouler, regarde le top 10, elle leur va bien cette P.. ! de Porsche
-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Bon ça sera Porsche. La course d hier me conforte dans ce choix. Objectif pas de faute.
Du coup j ai pas testé le mode FIA. Les pénalités de coupage sont où ?
Rabougris, du frein sur l avant, de la parcimonie à l accélération et des freinages tôt avec la Porsche
Du coup j ai pas testé le mode FIA. Les pénalités de coupage sont où ?
Rabougris, du frein sur l avant, de la parcimonie à l accélération et des freinages tôt avec la Porsche
J'ai testé rapidement la F40 hier soir, c'est assez sportif mais bon sang qu'elle va vite en ligne droite ! Par contre faut y aller vraiment au filet léger dans les courbes
J'ai également (HAHAHAHAHA) eu la très bonne idée de tester la X-Bow.....juste avant que Wolf lance la course....grand moment de solitude sur le coup.... Une fois compris le fonctionnement de ce machin, ça passe plutôt pas mal, accélération assez puissante, après j'ai tellement fait de fautes que je ne crois pas avoir réussi à caler un tour propre.
C'est laquelle la Porsche qu'il faut prendre ? Je voudrais la tester un peu ce soir avant la course, si j'arrive à bien gérer, je la prendrai, sinon je resterai sur la Sub, j'ai réussi à sortir un 1:48.5.. dans ma dernière course hier soir, vu mes rangs D/S je devrais pouvoir bagarrer, faut que je sorte une super qualif et une belle course...
Pour BlueMoon, impasse complète aussi, ce sera à l'arrache
J'ai également (HAHAHAHAHA) eu la très bonne idée de tester la X-Bow.....juste avant que Wolf lance la course....grand moment de solitude sur le coup.... Une fois compris le fonctionnement de ce machin, ça passe plutôt pas mal, accélération assez puissante, après j'ai tellement fait de fautes que je ne crois pas avoir réussi à caler un tour propre.
C'est laquelle la Porsche qu'il faut prendre ? Je voudrais la tester un peu ce soir avant la course, si j'arrive à bien gérer, je la prendrai, sinon je resterai sur la Sub, j'ai réussi à sortir un 1:48.5.. dans ma dernière course hier soir, vu mes rangs D/S je devrais pouvoir bagarrer, faut que je sorte une super qualif et une belle course...
Pour BlueMoon, impasse complète aussi, ce sera à l'arrache