Courses Quotidiennes
Re: Courses Quotidiennes
Elle est génial la course sur le nurb avec la 991 cette semaine, c'est joueur et plaisant
Bon après je suis en RFP S donc niveaux joueurs c'est super agréable de jouer, en dessous je sais et je pense que ça doit faire peur ^^

j'ai tenté les essais libres, j'ai pas kiffé...je retenterai ce soir, peut être
-
Moi je suis en RFP B et avec un temps de 7min52. sur le nurb. J'ai toujours démarré premier pour l'instant et franchement sans aucun bourrin jusqu'a présent, c'est vraiment une super course 
De même que les 2 autres courses de la semaine sur le fuji, pour l'instant je suis en 1.41.860 avec la gr.4 et 1.33.200 pour la gr.2 mais que je dois encore améliorer lol Mais encore une fois sans aucun problème pour les 3 courses ,c'est vraiment une belle semaine avec de beaux circuit et bonnes voitures je trouve

De même que les 2 autres courses de la semaine sur le fuji, pour l'instant je suis en 1.41.860 avec la gr.4 et 1.33.200 pour la gr.2 mais que je dois encore améliorer lol Mais encore une fois sans aucun problème pour les 3 courses ,c'est vraiment une belle semaine avec de beaux circuit et bonnes voitures je trouve

- Tinboul09
- ID PSN : Tinboul09
Course A: Nissan Fairlady 300zx sur Alsace Village
Course B: Gr3 sur Kyoto Driving Park - Yamagiwa II
Course C: Red Bull X2014 sur Red Bull Ring
Course B: Gr3 sur Kyoto Driving Park - Yamagiwa II
Course C: Red Bull X2014 sur Red Bull Ring
-
C'est vrai que le mono type et la gr.3 sont pas terribles, après le mono type sur red bull ring ca me plait, perso je suis en 1.07.100, mais il y a moyen de descendre 

- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Ah la course B me fait de l'oeil, mais à voir si j'aurai le temps ! Mon but cette saison est de continuer la remontée des points de pilotes et d'atteindre les 40'000, mais y a du boulot ... et de la concurrence !
Check : GT sport - Helvetic Community