peewax et bien on est 2 comme ca mdr
J'ai fais la nations league avec la F1, au début je me doutais que ca allait être compliqué mais a ce point la peut etre pas..
Donc je fais les qualifs, premier passage je suis a 7 sec du premier, je suis 9eme , me reste alors plus que 2 min. pour faire un tour, je rechausse de nouvelle gommes super tendre, je fais un bon tour mais pas propre .. Avec une manette et une F1 surtout sur susuka pas facile du tout voir impossible mais bon ..
Malgré cela , je termine mon tour et arrive a une inespérée 4éme place a 2sec du premier.
Apres je me dit que la course va être plus compliquée, en effet ...
Premier virage, par chance et par sagesse surtout je passe en tete mais pas pour longtemps.. Aillant l'avant de ma F1 endommagé dû au premier virage je fais plusieurs erreurs qui me font dégringoler a la 3eme place a la fin du premier tour.. Apres viens les ravitaillements.. Je fait malheureusement plusieurs erreurs et a la fin du 5eme tour je rentre au stand a 5km/h a cause d'un mec qui me rentre dedans..
Apres tout cela je suis 14eme, je remonte tout de meme jusqu'a la 9eme place grace a de très bons temps sur les derniers tours et le 2eme meilleur temps derriere le premier.
Je termine donc avec regret et pensant que la 2ème place était tout de même possible
Cela reste tout de même ma première course ou je terminer le plus loin, mon dernier pire résultat étant 5ème en mode sport ..
Mais bon, il faut des première a tout je suppose xD