Miguelo a écrit :Pourquoi tu rajoutes du gaz ?
Très bien la 2e place, Fastwinder.
Un peu bourrin comme course qd même.
J'ai rajouté de l'essence car je voulais pas finir à l'économie, le matin dans le salon que j'ai créé, je suis tombé en panne sèche, je ne voulais pas que cela se reproduise, et pis je n'en ai pas mis beaucoup. Y avait surtout à réparer...
Bourrin tu trouves ?
L'allemand m'a surpris et je lui ai présenté mes excuses pour ce freinage fini dans ses fesses, et l'anglais, j'ai voulu profiter de son fantôme, mais paf !! Il se coupe au même moment, j'ai vu qu'il y avait du monde autour de lui , alors j'ai voulu reporter mon geste plus loin si il était plus vite.
Mes excuses ont été également faite, et si j'ai bien compris sa réponse....il s'excusait aussi..... d'avoir ralenti la pour baisser sa pénalité. Surement ça le "So british"
Et je fini 3 pas 2....surement à cause qu'il restait quelques dixièmes dans mon compteur pénalité et que le français était assez proche pour récolter.....ma deuxième place.
Moi je suis content, j'ai bien roulé, je suis pas dans les temps d'un Wolf ou Peewax, mais je fait toujours attention aux autres, j'ai fait de belles manœuvres et j'ai rien cassé.
Par rapport à ma course de la semaine passée, cette 3 ème place est comme une victoire.