Voilà !! la nouvelle saison a démarré et avec ça…………. son lot de vidéos.
Pour aujourd'hui il n'y aura que Tsukuba, la course sur le R. B. – Ring ce résume à ….une course sans…. car peux roulé, ou je ne me sentais partout….nul part, et où tout est allé de travers pas aidé par des concurrents qui visiblement n'étaient pas non plus à leurs affaires.
Tsukuba donc,
Un fait majeur lors des qualifs auraient dû attiré mon attention, car à la sortie des stands j'étais en train de me mettre la corde autour du cou sans m'en soucier, celle qui allait me pendre lors du départ….
En effet, lors de la sortie des stands, la mini n'avançait pas, et montait péniblement la pente, la première vitesse……ainsi que toutes les autres, n'étaient pas du tout étagées correctement.
Par contre une fois lancée je retrouvais la mini des essais libre, vous savez, celle que l'on prend au vol sur la ligne droite avant les stands, une voiture déjà dans son élan.
Malgré mon étonnement et après l'avoir signalé à Peewax sur l'étagement bizarre, je me suis bien accommodé de cette boite, et au final on peut très bien faire une course avec............... deux rapports.
Bon visionnage,
Dédicace à Peewax à qui j'ai emprunté les réglages et que je remercie sincèrement, car elle allait fort bien cette mini et tiens à affirmer que le problème de l'étagement de boites n'est pas de son fait (voir Topic Réglage Mini)
Alors accrochez-vous en vue du départ, car ça fait super…super……super mal.
Mais après c'est l'inverse, c'est un régal !!
https
://youtu.be/mo9y_MxxRzQ