
Vos nouveaux Contrat Constructeur
- Wolf18
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Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur
Il parlait de la gr.3, puisque en gr.4 il n’y a qu’une seule rcf ! Ça doit être son côté anglais de tout inverser 

- Fastwinder
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Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur
Oups !! fichtre, diantre, j'ai effectivement mélangé Gr4 et Gr3.
Bon en même temps je ne l'ai jamais trouvée instable.
C'est moi qui suis instable...
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- crowdagger
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Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur
J'hésitais aussi à prendre Citroën ou Peugeot, mais j'ai finalement opté pour le muscle américain avec Ford, avec la Mustang (pas le choix de toute façon) en Gr4 et la Gt LM en Gr3
- rabougris85
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Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur
J'ai repris Aston Martin, voitures équilibrées au niveau performance et stables. Du coup pas trop compliquées à contrôler en gr. 3, ce qui est important pour moi qui n'utilise plus le TCS.
Je voulais aussi une propulsion pour les gr. 4, car les 4 roues motrices ou les tractions bouffent bcp du pneu, je sais de quoi je parle j'étais avec Nissan les dernières saisons, qui est une 4 roues motrices en gr. 4 (mais de très bonnes voitures au demeurant)
Edit: ah mince je n'ai pas tout vu et je n'ai lu que la page 1 ; dommage j'aurais pris également Lexus si j'avais vu le post avant. Mais pour l'instant je n'ai pris que Aston Martin avec mon nouveau compte, donc pourquoi pas Lexus avec l'ancien
Je voulais aussi une propulsion pour les gr. 4, car les 4 roues motrices ou les tractions bouffent bcp du pneu, je sais de quoi je parle j'étais avec Nissan les dernières saisons, qui est une 4 roues motrices en gr. 4 (mais de très bonnes voitures au demeurant)
Edit: ah mince je n'ai pas tout vu et je n'ai lu que la page 1 ; dommage j'aurais pris également Lexus si j'avais vu le post avant. Mais pour l'instant je n'ai pris que Aston Martin avec mon nouveau compte, donc pourquoi pas Lexus avec l'ancien

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- umeshyu
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Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur
Dites si donc on est plusieurs à avoir pris Lexus, ce serait bien de penser a activer la sauvegarde du meilleur tour dans les essais libres
comme ça on pourrait voir comment bien faire (ou mieux faire quand on ne fait pas un super bon temps ^^)
et oui hier soir j'ai testé le nouveau circuit red bull pour la course constructeurs et il y a un truc que je ne fais pas du tout comme il faut vu mon temps
je suis a 1:32 alors que ça tourne en 1:30 en général (1:28 au top 10)
j'ai tenté de mettre les freins sur l'avant, ça m'a permis de gagner un peu
par contre, je n'ai pas regarder si on pouvait changer pneus ou réglages
baissé le SCT à 2
(bon pareil sur Tsukuba en mini je crois que je suis a 1:18 alors que ça tourne en 1:15)(et j'ai maté les replay du top 10....(1:13))
comme ça on pourrait voir comment bien faire (ou mieux faire quand on ne fait pas un super bon temps ^^)
et oui hier soir j'ai testé le nouveau circuit red bull pour la course constructeurs et il y a un truc que je ne fais pas du tout comme il faut vu mon temps

je suis a 1:32 alors que ça tourne en 1:30 en général (1:28 au top 10)
j'ai tenté de mettre les freins sur l'avant, ça m'a permis de gagner un peu
par contre, je n'ai pas regarder si on pouvait changer pneus ou réglages
baissé le SCT à 2
(bon pareil sur Tsukuba en mini je crois que je suis a 1:18 alors que ça tourne en 1:15)(et j'ai maté les replay du top 10....(1:13))
- Fastwinder
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Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur
Salut Umeshyu, pour le R.B. as tu mis les bonnes gommes ? Tu peux mettre des course plus tendre, et regarde la redif d'un top dix, il y a quelques virages qui me semble bien coupé, je sais pas si cela sera possible ce soir.
Pour la mini , Peewax a partager ses réglages, et après bein faut rouler et rouler.
Oui c'est vrai le top dix est loin devant. Impressionnant.
Pour la mini , Peewax a partager ses réglages, et après bein faut rouler et rouler.
Oui c'est vrai le top dix est loin devant. Impressionnant.
- umeshyu
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Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur
hello
non rien changé
ok je regarderais ça un peu mieux ce soir alors
oui j'ai tenté de couper un peu après avoir vu la redif de RC_Miura mais je me chopais toujours des pénalités
j'aurais pas bien le temps de m'entrainer avant donc je préfère demander aussi ^^
ha sinon avec la Lexus coté rapport faut les pousser à fond ou pas ? (style comme la veyron)
bon faut que je cherche les reglages de peewax alors ^^
merci
non rien changé
ok je regarderais ça un peu mieux ce soir alors
oui j'ai tenté de couper un peu après avoir vu la redif de RC_Miura mais je me chopais toujours des pénalités

j'aurais pas bien le temps de m'entrainer avant donc je préfère demander aussi ^^
ha sinon avec la Lexus coté rapport faut les pousser à fond ou pas ? (style comme la veyron)
bon faut que je cherche les reglages de peewax alors ^^
merci
- Fastwinder
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Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur
Pour la conduite de la lexus GR3 je te propose de regarder une de mes vidéos comme Sainte Croix ou avant, celle Kyoto.
Cela t'en fera une meilleure idée.
Je dirais qu'elle a du coffre à bas régime, mais pas autant que la Veyron.
Dès que le rupteur est atteint, il faut vite changer de rapports.
Et à l'aspi comme sur un speedway.....pffffff elle file comme le vent !!
Cela t'en fera une meilleure idée.
Je dirais qu'elle a du coffre à bas régime, mais pas autant que la Veyron.
Dès que le rupteur est atteint, il faut vite changer de rapports.
Et à l'aspi comme sur un speedway.....pffffff elle file comme le vent !!
- umeshyu
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Re: Vos nouveaux Contrat Constructeur
Bon j'ai trouvé ceci pour voir (rien sur lexus)
j'espère que la course ne sera pas comme celle la par contre ^^
(même si j'ai bien peur que si vu les virages)
j'espère que la course ne sera pas comme celle la par contre ^^
(même si j'ai bien peur que si vu les virages)