Et t'as vu...je like à fond tes créations

Pour deux raisons, la première c'est que je les aimes bien tes beheeemmes, et la seconde c'est que tu fais partie de la bande

C'est vrai que c'est cool ! Et meme qu'au début je croyais que le faisais exprès pour me faire plaisir !Fastwinder a écrit :Mais !! C'est pas toujours comme ça MadMax, y en a aussi qui savent.
Et t'as vu...je like à fond tes créationschuis cool hein ??
Pour deux raisons, la première c'est que je les aimes bien tes beheeemmes, et la seconde c'est que tu fais partie de la bande
Ah ok. Alors peut-etre qu'un de ces 4 je rejoindrais la Team GTFR on line...Wolf18 a écrit :Je te rassure ils ne sont pas tous comme ça et généralement ils perdent leur rang fairplay S sur la course donc on ne les croise plus sur la course suivante !
D’ailleurs Fast, il a perdu en RFP le fameu scuderia en fin de course ?
Moi la dernière fois Interlagos, le joueur que j’avais trouvé hyper sale était passé de S à B sur la course... ça veut tout dire !
Je pense que c'est de cette phrase ou tu fait allusion..?Fastwinder a écrit :Et Peewax sans radar, je comprends pas.....il roule vite et bien on lui pardonne.