Bon, je maîtrisais ni trop le circuit ni ce type de voitures, donc je m'attendais à une cata... J'arrive quand même à me qualifier 9ème, mais au premier virage je rate complètement mon point de freinage et je pars dans le décor, entrainant je le crois une personne avec moi

Je repars dernière et de loin, je remonte un peu pendant la première moitié de la course...
Et là, l'idée de génie : je vois que j'ai assez d'essence pour aller au bout, donc je me dis : "pourquoi pas ?" Donc je grille pas mal de positions à la faveur des arrêts au stand et... et en fait c'était pas du tout une bonne idée parce que niveau pneus j'avais pas de quoi aller au bout

J'ai dû faire la dernière partie de la course en luttant durement pour garder le contrôle de la voiture et en me faisant rattraper puis doubler par pas mal de gens. Je finis 13ème, pas un bon résultat, pas une bonne performance, mais bon même si la stratégie n'était vraiment pas la bonne au moins c'était fun de tenter un peu autre chose et de devoir composer avec des pneus pourris