@Wolf18 Pour ton accrochage avec Alex sur la Course 1, il revient sur la piste de façon très moyenne c'est clair, mais au vu du virage suivant et des dégâts forts, la solutions la plus prudente pour toi aurait été de lever le pied au moment où tu as vu une voiture au milieu de la route... ça t'aurait peut être évité de devoir faire un gros écart au dernier moment et de taper le mur.
En championnat, j'aurais attribué une pénalité à Alex pour son retour en piste.
Pour la Course 2, Siberg à eu un petit lag, c'est dommage autant pour toi que pour lui (d'autant qu'il a eu un dégât moteur), mais ce sont des choses qui arrivent, on y peut pas grand chose...
@Draekthor En ce qui concerne le petit contact entre Draekthor et Ethan, vous étiez à trois de front avec Jarno, Draek tu as mis un très léger coup de volant pour suivre la bordure de la piste, Ethan à été a peine touché mais il a dû avoir un réflexe et il s'est décalé sur la droite sauf qu'il y avait Jarno à côté. Il a été frustré mais ce n'est pas de ta faute, ce n'est qu'un fait de course
En tout cas je vous remercie tous d'être venus! C'était bien sympa! Tout le monde a fait des efforts pour rester propre avec plus ou moins de succès mais il avait une réelle volonté de bien faire!
Je vous avoue que j'appréhendais la course avec départ inversé, c'est une tradition chez nous les TFV et ça permet de redistribuer les cartes! Mais elle s'est globalement très bien passée! Bravo à tous!
Je suis un grand fan des courses avec dégâts forts, être rapide ne suffit pas pour la victoire! Rouler vite mais sans prendre en compte les événements extérieurs, dans une véritable course, c'est courir un risque pour la voiture et pour l'intégrité du pilote. Ce qui oblige n'importe quel pilote à avoir une marge de sécurité à chaque virage et ceci n'est que peu présent dans GT aussi bien en salon qu'en mode Sport! Et c'est dommage à mon sens!
Merci pour vos retours!
Je pense que la prochaine fois, je garderai les dégâts forts et l'absence du mode fantôme mais pour limiter l'impact d'un accrochage, je ferai en sorte qu'il y ait un arrêt au stand à faire! Ce qui apportera en plus un petit aspect plus stratégique à la course
Ah et la présence de Jomas n'était pas vraiment prévue! C'est pas comme si c'était l'un des meilleurs pilotes français sur GT!