Moi je maitrisais ma ligne monsieur.
Clair qu'il faut quelquefois prendre ses distances, surtout les deux 1er tours.
Comment s'appelle ta chaîne YouTube fastwinder ?
Et moi ma prise de position pour mon entrée de virage.
Ma chaine, Fastwinder
Mais tu peux l'atteindre en cliquant sur une de mes videos, tu les trouveras toutes ici sur le forum dans le topic Multimedia...Vidéos.....Les Courses de Fastwinder.
Elles sont toutes la depuis mes débuts "sérieux" dans GTS.
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Putain... j en ai marre.
1 course quotidienne de 4 tours et retour en RFP B.
Hallucinant.... je prends 26s de pénalité au total. 10sec pcq un mec part en glisse et je ne peux l éviter. 3 sec sur un petit contact à la limite rien à dire. 2sec car un mec se rabat sur moi qd je le double. Et il vient ensuite me defoncer sur un freinage et je reprends 1 sec... et je reprends 10sec car ce co.... pile devant moi....
Ça me pete les couill.... sérieux c est de plus en plus debile.
Oui c'est dommage ces pénalités, elles sont toujours pas adaptées correctement, suivant les horaires on risque autant en FIA qu'en quotidienne.
C'est usant !
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Bah non, je n'engueulerai personne, par contre c'est vrai que j'aime bien voir une participation maximum dans les defis proposés, d'ailleurs, y a des votes à mettre sur concours photo et livrées hu hu hu
Dans la dernière MAJ, ils disaient que les pénalités ne seraient plus données pour de petites touchettes (ce qui est vérifié) et qu'elles seraient moins lourdes, ce qui est totalement faux: maintenant c'est quasiment 10s pour la moindre pénalité. mais surtout, ça devient le grand n'importe quoi.
Quelques exemples:
- Le 23/07 au soir, je me fais rentrer dedans par derrière, je sors de la piste, je prends 10 s, j'en perds 7 et le type qui me rentre dedans, nada !
- Le top du top, le 24/07, sur blue moon speedway, je fais la course parfaite, pas d'accident, pas de pénalité, 50% de bonus et mon rang RFP passe de 84 (S) à 74 (A) ! Bravo l'algorythme !
- Depuis une semaine, multiples voitures baladeuses qui traversent le circuit (tout le monde avec une bonne BP (barretttes vertes), elles te percutent, se retrouvent devant toi, tu les touches et tu prends 10s,
- 2 parties de suite où je perds 9000 points RP, la première je pars 11 et fini 8, la seconde je pars 5 et finis 4 et je passe de 11888 à 7000, puis 3000. Des chiffres ronds, jamais vu !
- Hier, c'est 3 déconnexions en pleines courses et à chaque fois près de 1000 pts RP et 15 à 20 pts RFP en moins !
- La dernière il y a 15 mn, sur Brands Hatch, je fais 3 courses, même voiture, je fais 5 tours les 2 premières fois (avec 0,3 tour restant) avant de passer aux stands, la 3ème fois, je tombe en panne d'essence au milieu du 5ème tour !
Ce logiciel est complètement buggé, y'en a marre !