Livrée

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Evanfstmg

Livrée

Message par Evanfstmg »

J’ai un problème : mon éditeur de livrée n’est pas « débloqué » lorsque je regarde sur internet on explique qu’il faut être « niveau 5 » mais je ne sais pas ce que c’est alors au niveau de l’affichage de la voiture sélectionnée tout à droite je suis niveau 24 donc je pense que c’est ça même si c’est bloqué

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Re: Livrée

Message par Geek »

Bonsoir Evanfstmg,

Avec l’arrivée et la mise en place de GT7, le jeu GT Sport a fermé le 31 janvier 2024… cela veux dire plus de serveur… plus de livrées etc…

Tu trouveras l’explication ici : https://www.granturismo-fr.com/gran-tur ... re_292.php.

Bonne lecture ! ;)

Image
hury92p

Message par hury92p »

Salut !
Merci pour l’info et pour le lien, je ne savais pas que GT Sport avait complètement fermé ses serveurs. C’est un peu triste pour tous ceux qui y jouaient encore… Heureusement que GT7 est là pour prendre le relais !

Un adieu en douceur, façon voiture F1 télécommandée en bout de piste.
noalierd

Message par noalierd »

C'est dommage pour ton problème d'éditeur de livrée, Evanfstmg, mais comme l'a bien expliqué Geek, la fermeture des serveurs de GT Sport en janvier 2024 est la raison. C'est une info qui a dû en surprendre plus d'un !

Ce genre de situation nous rappelle à quel point il est importent d'avoir un "équipement" qui dure, que ce soit dans le virtuel ou dans la vie de tous les jours. Un peu comme quand on prend soin de ses outils ou de ses vêtements pour qu'ils ne nous lâchent pas.

D'ailleurs, pour les gamers qui passent des heures sur leur setup, ou pour ceux qui aiment les belles choses robustes qui traversent le temps, une paire de chaussure en cuir rouge pour homme de qualité, c'est un investissement dans la durée. C'est le genre de pièce qui ne devrais pas avoir de "bug" prématuré !

Et si vous chercher d'autres accessoires fiables, n'hésitez pas à jeter un œil sur ce site.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur GT7, Evanfstmg ! C'est le principal.
Modifié en dernier par noalierd le ven. 20 juin 2025 01:21, modifié 1 fois.

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 12 times

Message par Fastwinder »

Salut Noa,
L'éditeur de livrées est à l'identique sur GT7 ;)

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »