GT Sport retiré du Playstation Store


Bonjour à tous,

La fin est proche pour Gran Turismo Sport puisque Sony a décidé de retirer le jeu de son catalogue. GT Sport a purement et simplement été retiré de la vente sur le Playstation Store.

Annoncé dès septembre 2023, l'arrêt progressif du jeu a débuté par la suppression du DLC payant du jeu (notamment l'extension Lewis Hamilton) et les modules complémentaires comme le pack de Scapes qui était disponible gratuitement sur le store.
La prochaine étape sera sans doute la fin des ventes des versions physiques du jeu.

Attention, GTS est retiré de la vente sur le PS Store mais ceux qui ont acheté le jeu en version dématérialisé peuvent et pourront normalement toujours le télécharger. Il en va de même pour l'extension payante.

L'arrêt des serveurs du jeu est prévu pour le 31 janvier prochain. Malgré le fait que la connexion est obligatoire pour jouer à GT Sport, votre contenu devrait probablement resté actif et accessible (garage, réglages...). Bien entendu, il sera ensuite impossible de rejoindre ou de créer un salon en ligne, créer de nouvelles livrées, etc... Un patch sera peut être proposé d'ici là pour rendre accessible votre contenu même en mode "hors ligne".


A très vite pour de nouvelles informations sur Gran Turismo.


Article publié par Wolf18, le 07/01/2024 à 17h12 sur granturismo-fr.com - Lu 298 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.