Nostalgie et Histoire
Re: Nostalgie et Histoire
Il y'a aussi un gros défaut c'est dans le test course: la voiture perd beaucoup en vitesse des qu'elle est en virage pourquoi? c'était pas du tout comme ça dans gt3 en plus je l'adore à la base ce circuit c'est le seul ou je me suis jamais arrêter au stand de ma vie sa sert à quoi c'est un tout petit virage de rien du tout sa sert à rien. Au passage j'ai gagnée la suzuki trial escudo celle que je préfère aussi je l'ai testé elle va à 420 km/h alors qu'avant elle allait à peine à 320 dans gt3 et elle n'est même pas modifié et en plein virage elle redescend à 350 km/h je comprend rien quelqu'un peut m'expliquer?
Sa y'es j'ai commencée les championnats ou j'ai un avantage j'ai plein de voitures gagné grâce au mission de pilotage et condition spéciale. La a310 est géniale ainsi que la lupo et la Hyundai hcd10 ou je sais plus quoi. Il y a pas de pénalités dans le championnat c'est génial. La gran turismo Skyline est toujours autant incroyable j'ai gagné grâce à elle aussi et surtout la r89. J'utilise des championnats ou j'ai déjà des voitures gagné au garage pour l'instant pour éviter de dépenser trop en même temps avec 700 000 crédit de Gagné grâce aux conditions spéciales et mission de pilotage.
Oh la la le 1000 miles est tellement mythique avec le nurburgring et la sarthe. Le b spec c'est génial jamais j'aurai imaginer m'éclater autant mon pilote est devenu le meilleur enfin, il prend des risques, il dépasse, il va vite. Il se comporte enfin comme un vrai pilote. J'ai peu à peu compris le système même le stand est bien foutu. On peut même accélérer le temps par 3 ce que j'ai fais j'ai mis 1h30 au lieu de 3h30, on peut aller au toilette aussi en attendant. Grace à sa on se repose un peu. Je l'encourage alors que ce n'est qu'un jeu franchement gt4 c'est un truc de fou malade c'est génial.
Pour info. Sur le 24h du nurburgring et la sarthe on peut sauvegarder pour le reprendre plus tard. Comment? Au moment ou vous voulez éteindre le pcsx2 une affiche apparait demandant si on veut sauvegarder l'état pour le reprendre plus tard il faut cocher accepter et quand vous chargez vous reprenez ou vous en étiez (par exemple au 4h de courses) on reprend pas à zéro comme sa pas besoin de cheat code c'est une découverte que j'ai faite.
Pour info. Sur le 24h du nurburgring et la sarthe on peut sauvegarder pour le reprendre plus tard. Comment? Au moment ou vous voulez éteindre le pcsx2 une affiche apparait demandant si on veut sauvegarder l'état pour le reprendre plus tard il faut cocher accepter et quand vous chargez vous reprenez ou vous en étiez (par exemple au 4h de courses) on reprend pas à zéro comme sa pas besoin de cheat code c'est une découverte que j'ai faite.
J'en suis à 40% dans le jeu sa va vite bientôt les 50%. J'ai terminé le championnat américain, européen ainsi que le débutant je fais de haut en bas en commençant par la gauche en fonction du type et pays de la voiture que je gagne. Maintenant ya le professionnel mais ya l'endurance avec les 24h et le super speddway du coup je commence par quoi? Moi pour ma part je voudrais me réserver l'endurance pour la fin le meilleur des meilleurs.
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
L'endurance c'est au max 1h00 de course, bien gérer sa course avec les ravitaillements et changements de pneus ça passe crème.

Les constructeurs j'ai pas fini du tout du tout en commençant par la gauche du haut en bas faut que je fasse la saleen s7 que je kiff à mort je veux faire les choses dans l'ordre ou bien je serai perdue. L'endurance j'ai déja fait sa dans gran turismo 3 ou j'ai remporter à plusieurs reprise donc c'est pas nouveau pour moi sauf pour l'éssence et les 24h sa c'est nouveau. J'ai décidé de me réserver l'endurance avec les 24h pour la fin comme on dit " se réserver le meilleur pour la fin".
Au faite j'ai une Jay leno tank car ainsi qu'une Nike one dans mon garage c'est quoi? Je connais pas on peut pas faire de courses avec.
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Des courses sans restrictions comme sur GT7 c'est possible, la Jay Leno quasi impossible à conduire, trés lourde, peu maniable juste le plaisir de l'avoir au garage.