Nostalgie et Histoire
Re: Nostalgie et Histoire
J'ai réussi complètement par hasard à activer le fantôme pour le permis je saurais pas vous dire comment j'ai fais je sais même pas comment j'ai fais. C'est en regardant le video d'un youtubeur anglais que j'y suis arrivée car la video est un peu lente dans certain circuit et je voulais le rendre plus rapide j'ai fais ce qu'il à dit mais au lieu de sa j'ai résolu le problème du fantome c'est un truc de malade il s'appele rowdy il fait des videos sur la résolution d'écran sur le tuto réglage de pcsx2 quoi. voici son site pour résoudre le problème https://www.youtube.com/watch?v=BRwJVg6y9xM&t=0s. Le b spec c'est nul mon pilote est nul il ne prend aucun risque ne double pas dans mes courses d'arcade soit c'est moi qui me prend mal soit c'est lui qui est nul pourtant j'active le dépassement jusqu'à la fin et le 5 pour aller à fond. J'ai fini le permis ia en ayant que des medailles d'or circuler sur le mans c'est waouuuuuuuh même la r92cp est incroyable.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Tant mieux si tu as résolu ton soucis de fantôme, habituellement le fantôme du tour précédent est accessible par une touche qui fait qu'il apparaît ou disparaît, reste à savoir dans les paramètres quelle touche l'active..
Pour ce qui est du mode B Spec, de mémoire le pilote acquiert de l'expérience en fonction de son "temps de jeu" en gros plus il roule plus il s'améliore "normalement "
Bonne suite
Pour ce qui est du mode B Spec, de mémoire le pilote acquiert de l'expérience en fonction de son "temps de jeu" en gros plus il roule plus il s'améliore "normalement "
Bonne suite

non je veux pas le faire disparaitre c'est indispensable pour moi il reste au point de départ quand je roule https://user-images.githubusercontent.c ... 7ac404.png voila l'image. Pour info ceux qui sont à une version inférieur ou supérieur à gt4 dans le permis ou vous faite du rallye que se soit sur terre ou neige pour gagner du temps il faut que vous foncez dans le mur lol, pas de face mais de côté à coté du mur que vous frolez quoi vous ne perdrez pas du tout en vitesse au contraire c'est encore une découverte que j'ai faite en faisant le permis s l'ice irena je l'ai faite en 0.53 par la ou j'ai obtenue l'or.
Bonne nouvelle j'ai fini le permis s ou spécial hier soir en ayant que des médailles d'or, la dernière épreuve étant le nurburgring il est vraiment stressant ce circuit pour le permis c'est la 1ère fois que je stresse autant pour une épreuve de permis. J'ai terminée le permis sa y'es c'est fini j'ai que des médailles d'or national a b ia b et spécial en or. Sa va faire presque 1 mois que je joue et je n'ai toujours pas fait le championnat et ce sera pas pour tout de suite je dois faire mission de pilotage, l'épreuve de la photo je l'ai faite hier que le 1er car je le trouve vraiment trop nul. La sarthe en entier c'est quelque chose le voir en télé c'est bien le pratiquer en circuit c'est mieux. Et pour ceux qui sont sur la version inférieur ou supérieur à gt4 sa se présente comment pour vous?
J'ai fini la mission de pilotage tous sans exception même la mission 34 ou j'ai gagnée et j'ai même gagné une r89 race car je vous raconte pas comment j'étais émue quand je l'ai gagnée. Je voudrais gagnée la minolta, la r92cp, la sauber mercedes... sa y'es je me lance aux championnats ou plutôt le condition spéciale je sais pas si sa fait parti du championnat. Comment sa ce fait qu'il ya des systèmes de pénalité ya pas moyen de désactiver sa? En tout ca les voitures que j'utilise le plus dans mon garage c'est la gran turismo skyline gros coup de coeur et la r89 pour l'instant elle est juste à tomber par terre elle est parfaite je kiff le bruit de son moteur elle est juste par-fai-te.
Je fais une grosse crise de nerf a cause du condition spéciale rallye, a chaque fois on me donne des pénalités même si j'eflleure la voiture c'est quoi sa. Franchement c'est en train de gâcher mon plaisir du jeu c'est en train de tout gâcher 7,5/10 gt4. Comment voulez vous apprendre un circuit si vous êtes obligé de tricher, Chamonix a l'envers je la connais pas à la base je commence à peine a le maîtriser que je dois tricher comme dans le permis rallye. GT3 je me suis éclatée même dans le rallye sa na jamais fait sa. C'est la 1ère fois de ma vie que je perds dans une course auto je suis obligée de quitter la course a chaque fois. Je veux faire les championnats. Si jamais sa fait sa dans les autres championnats que ce soit japonais et autres autant que j'arrête le jeu.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Quel est le but de la course ?
Quels sont les objectifs à atteindre ?
Je me souviens que dans les vieux GT des missions/courses étaient difficiles comparée à d'autres ou l'or était acquis très facilement.
Quels sont les objectifs à atteindre ?
Je me souviens que dans les vieux GT des missions/courses étaient difficiles comparée à d'autres ou l'or était acquis très facilement.
Dans condition spécial ou évenement spécial c'est une course de rallye et y'a aussi la citta di aria ainsi que costa di amalfi y'a 3 niveaux: facile ou ya 2 tours, normal ou y'a 3 tours et difficile ou y'a 5 tours dans chaque courses on affronte 1 concurrent certains circuits sont à l'endroit et à l'envers, à chaque victoire on gagne non seulement du crédit qui vont de 1500 à 20 000 crédit mais aussi une voiture de rallye. Malheureusement il y'a une pénalité de temps de 5 secondes quand tu heurte le mur violemment et la voiture même très lèger voire une effleurure sa me fait peter un cable. Ce serait le permis la ok c'est normal mais sa sa passe pas.
Finalement j'ai réussi le circuit de chamonix niveau difficile, il faut foncer et longer le mur voire le heurter par l'arrière de la voiture pas de face ni de côté si le virage ne le permet pas, y'a aucune pénalité sur sa et oui ya des failles, comme j'ai fais pour le permis pour parvenir à passer devant mais faut le faire pendant 5 tours et grace à sa j'ai eu une grosse longueur d'avance sur mon concurrent sans sa s'était fichu c'est le seul moyen.
J'ai notée de gros défaut dans gran turismo 4.
- bug de fantômes qui ne démarre pas si ta pas d'expérience t'es foutu.
- la terre dans le rallye est pourri et ya presque pas d'adhérence.
- pénalités de 5 secondes quand tu heurte un mur et voiture dans certaines épreuves comme condition spéciale et j'espère pas dans les championnats car sinon j'arrête le jeu.
Et voiture comme la 787B qui coûte 1 million de crédit trop abusé moi qui suis trop fan de sa + la r390 GT one.
Je pense que je ne jouerai pas a gt4 online car si c'est la même chose avec les pénalités ou je fais une crise de nerf c'est pas la peine a moins que je trouve un code de triche avec logiciel sur internet pour désactiver la pénalités de temps on doit trouver en 2025. Dans la vraie vie la ok d'accord mais la c'est juste un jeu quoi.
- bug de fantômes qui ne démarre pas si ta pas d'expérience t'es foutu.
- la terre dans le rallye est pourri et ya presque pas d'adhérence.
- pénalités de 5 secondes quand tu heurte un mur et voiture dans certaines épreuves comme condition spéciale et j'espère pas dans les championnats car sinon j'arrête le jeu.
Et voiture comme la 787B qui coûte 1 million de crédit trop abusé moi qui suis trop fan de sa + la r390 GT one.
Je pense que je ne jouerai pas a gt4 online car si c'est la même chose avec les pénalités ou je fais une crise de nerf c'est pas la peine a moins que je trouve un code de triche avec logiciel sur internet pour désactiver la pénalités de temps on doit trouver en 2025. Dans la vraie vie la ok d'accord mais la c'est juste un jeu quoi.