Nostalgie et Histoire

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
claire

Re: Nostalgie et Histoire

Message par claire »

Sa y'es je joue à gran turismo tokyo geneva concept après avoir jouée à call of duty 1 2 et 3 ou j'ai fini le jeu, chaque chose en son temps lol. C'est trop bien je suis obligée de passé le permis pour faire la course mais c'est quoi cette voiture de police qui joue?

claire

Message par claire »

Bonjour. Quelqu'un sait comment on installe gt4 spec 2 mod? je comprend rien ya deux versions. J'en suis à gt4 prologue ou je joue maintenant (new york je galère en même temps je connais pas du tout j'ai trouvée pire que la cote d'azur).

claire

Message par claire »

Sa y'es je joue à gt4 version france pas la version américaine récente ou je le ferai plus tard les choses sérieuse commence. Par contre le nurbeurgring qu'est ce que c'est dur 7 min pour faire 1 tour complet j'ai jamais vu sa de ma vie JAMAIS :o Le laguna séca à complètement changé ils ont tout changé ou est passé mon circuit :cry: Les musiques sont extraordinaire. En plus ya le circuit de la sarthe mamama je l'adore c'est les 24h du mans que je regarde à la télé et je vais rouler dans ce circuit j'en revient pas. Dans le menu gran turismo je suis un peu perdu c'est un labyrinthe je pas ou aller pour l'instant, pour le moment je fais l'arcade.

claire

Message par claire »

J'ai une question: dans le mode gran turismo ya la catégorie extrême qu'est ce que c'est exactement?

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Message par Fastwinder »

Tu parles toujours de gt4 ? Ou Prologue ? Geneva ? GT7 ?
Une petite image serait la bienvenue ;)

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
claire

Message par claire »

oui de gran turismo 4, le prologue j'ai fini.

claire

Message par claire »

C'est quoi les points a spec dans arcade J'ai fini toute les courses de l'arcade mais les circuits nouveau et voiture on les gagnent pas? Le nurburgring c'est le meilleur circuit de tout les temps mon préféré, avec le twin super speedway Les circuits de gt3 ont été élargi mais pour le stage 5 ils ont changé le circuit sa ma fait et eu un choc psychologique lol. La façon dont elle tourne n'est plus trop la même le rallye je m'en sort pas trop bien pour l'instant.

la j'en suis au permis, c'est quoi cette histoire les fantômes ne bougent pas quand on démarre y'a un bug? J'en suis aux 6ème épreuve de la B c'est presque un miracle si j'ai eu une medaille d'or dans les 5. C'est indispensable pour moi sa permet de savoir si on s'améliore si on est en avance ou en retard comment voulez vous savoir si on progresse c'est grace à sa si j'ai eu des médailles d'or (citta di arria dans gt4 prologue) sa c'est un scandale.

Coup de coeur pour la takata, le woodone la rx8 qui à la même couleur que la 787b coup de foudre, la bmw mc laren f1 époustouflante, asl garaiya arta je l'adore elle tient trop bien la route et puis des voitures que je connais pas comme la minolta que j'ai vu dans l'achat la r89 elles sont extraordinaire.

case988
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 5 times

Message par case988 »

Tu as l'air de prendre beaucoup de plaisir et c'est le principal.
je ne peux pas répondre à tes interrogations, jeune retraité , jouant à GT7, c'est loin pour moi GT4 :D

claire

Message par claire »

Oui je suis une jeune retraité lol je n'ai joué qu'au 3 et j'ai franchi un cap en jouant de nouveau 20 ans après pour la 1ère fois à geneva, gt4 prologue et maintenant gt4. Éffectivement je prend beaucoup de plaisir et aime le jeu je suis à fond dedans des circuits que j'ai jamais entendu parler, voitures pareil. Quelqu'un à un truc pour faire fonctionner le fantome un logiciel ou une modification à faire? Je suis dans pcsx2 v2.3.110 la dernière version la plus récente.

claire

Message par claire »

Je suis dans le permis international B ou j'ai presque fini plus que 2 épreuve. Pour l'instant je n'ai que des médailles d'or ( national B et A aussi) je ne pensais pas réussir sans fantôme. Quelqu'un sait comment on peut faire fonctionner le fantôme dans le permis? Un réglage ou un logiciel n'importe quoi qui puisse le faire fonctionner au cas ou car soit il ne démarre pas soit il part mais ralenti et fonce droit dans le mur?

Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »